Détail de la séance de glycine du dimanche 23 juin 2013 de 14h15 à 14h45 , à Plan d'eau du Canada .
Signaler cette séance aux modérateurs
Triathlon M de Beauvais au plan d’eau du Canada. Site idéal pour organiser une telle épreuve. Une pelouse immense borde le plan d’eau et accueillait le parc à vélo ainsi que les tentes des organiseurs, partenaires, secours, le podium et l’aire d’arrivée.
Bon gadouilleuse la pelouse pas facile de sprinter la dessus. Oui parce qu’il a un tout petit peu plu la semaine dernière et aujourd’hui aussi. Pour les Parisiens, pendant le vélo ça m’a rappelé Paris lundi dernier, ou bien les douches à Hermant, en moins chaud et dont on ne peut s’échapper, douche obligatoire. Un temps pour Les mouettes de Paris à ne pas pouvoir accéder au bassin de Georges Hermant sèches.
Comme à Troyes au début du mois je suis bien content de ma performance globale, voire même un peu plus.
Dans le lac d’Orient près de Troyes j’avais sorti la cagoule néoprène que j’avais chérie ce jour-là. Aujourd’hui lors du briefing on ne nous à pas donné la température de l’eau, dans le doute, je l’ai renfilée, j’étais le seul équipé ainsi, équipement superflu puisqu’elle était bonne.
Un seul passage de bouée lors de la natation ce qui fait qu’à part les premières minutes chahutées la nage fut confortable. On a eu une ondée précurseuse de ce qui nous attendait. Dans l’eau ça ne change pas beaucoup des éclaboussures alentours, surtout avec la cagoule le bonnet et la myopie.
Chrono natation : 27 min 35 s, si les 1500 m y sont, ça me va.
Et ce soir en me connectant au site j’apprécie encore plus la chance que j’ai eu de concourir.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.