Détail de séance

Détail de la séance de topal88 du jeudi 25 avril 2013 de 07h23 à 08h10 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Séance pourrie sur toute la ligne... Arrivée en retard mais toujours en avance car ouverture très en retard de la piscine, plein de monde, un véritable enclos de saumons côté club qui fait des vagues... Bref, petite lueur malgré tout, et heureusement, avec l'intervention rapide et musclée des MNS... Ouf !

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h30 à 08h15, AndyDisMoiOui a nagé 1500 mètres : Une séance pas très drôle : d'abord un "nageur" saisit violemment le bras du Monsieur qui s'amuse à toucher de sa main les gens du couloir brasse (quelqu'un d'absolument inoffensif, que les nageurs de Mourlon connaissent bien), ce qui a eu pour effet de le mettre dans un état de terreur. J'ai bien essayé de parler à la personne qui l'a agressé, malheureusement il n y avait pas que sa technique de nage qui était moins que moyenne. Puis cette pauvre dame palmiste que je croise tout le temps qui a fait un malaise au milieu du bassin, secourue en moins de deux par les mns (c'était vraiment impressionnant), et repartie sur ses deux pattes 5 minutes plus tard. Esperons que cette expérience ne refroidisse ni l'un ni l'autre et que demeure en eux le plaisir de pratiquer cette belle activité..

de 07h25 à 08h12, 3r1c a nagé 1900 mètres : On peste contre les ouvertures tardives de Keller
Mais là ça montre que lorsque on bosse dans la même boîte entre le technique et les MNS on s'adresse sans doute pas trop la parole. Là le petit MNS nouveau est resté bloqué dehors pendant un quart d'heure. Il fut un temps il y eut une rébellion des nageurs. Mais aujourd'hui, on n'avait rien a dire car le MNS arrive qui a pris son quart a la bourre a montré que sa place était justifiée en plongeant tout habillé pour venir en aide a une nageuse qui a du faire un malaise.
Mais plus de peur que de mal.
Avec tout ça les essais libres a Keller n'ont pas eu de drapeau rouge donc la séance a pu continuer normalement. Les réglages même s'ils ont permis de tenir longtemps la pôle position n''étaient pas parfaits. Madame en palme tantôt en dos ou sur le ventre (serait-ce Tess?) a fait de l'obstruction. Et un autre nageur faisait des mini Run en tentant de prendre mon aspi.
Un ultime réglage a permis de sortir les ailes sous le soleil naissant ...mais pourquoi faut-il que j'aille travailler.