Se connecter

Détail de séance

Détail de la séance de 3r1c du samedi 23 février 2013 de 11h00 à 12h30 , à la piscine René et André Mourlon.

 

  distancetempstypeéquipementremarquesintensitérécup 
  500m-crawlélastique-     - 
  500m-crawl--     - 
  25m-crawl--     - 
  75m-crawl--     - 
  25m-crawl--     - 
  75m-crawl--     - 
  25m-crawl--     - 
  75m-crawl--     - 
  25m-crawl--     - 
  75m-crawl--     - 
  25m-crawl--     - 
  75m-crawl--     - 
  100m-4 nages--     - 
  100m-4 nages--     - 
  100m-4 nages--     - 
  100m-4 nages--     - 
  100m-crawl--     - 
  50m-crawlélastique-     - 
  50m-crawlélastique-     - 
  400m-crawlélastique-     - 

total : 2.5 km.

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Back to Mourlon tel l'emissaire perse jeter au fond du puits par Leonidas. Sauf qu'ici Leonidas c'est soit une piscine convalescente, soit un champignon piscinivore.
En arrivant, je vois avec effroi que la moitié de la piscine est prise par un cour d'aquagym et que les deux autres lignes restantes sont bondées...Et une heure après je me dis que l'on reconnait un nageur psychopathe au fait, qu'il voit que cela va être l'enfer et qu'ensuite il s'invente une 3ème ligne. Et dans cette ligne sans prendre un coup, ni sans en donner j'ai été tout seul. comme Jeudi, j'ai essayé de faire des séries de 100m en faisant 25m en nageant en apnée et le reste en nage normale. Et ensuite, petite série de 100M 4 nages, mais je n'ai pas réussi à faire fuire les nageurs de ma ligne sur les longueurs en papillon. Pire, je les ai attirés

. Mais à tout malheur j'ai trouvé mon bonheur en constatant que mon dos ressemble enfin à quelque chose, je n'ai pas pu constater de progrès en brasse car je n'ai pas arrêté de donner des coups au mur.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance