Détail de la séance de bob_morane du mercredi 24 octobre 2012 de 00h00 à 00h00 , à la piscine de Nanterre Université.
Signaler cette séance aux modérateurs
Bonjour
Tenté par une reprise de la natation pour cause de problèmes articulaires qui m'interdisent quasiment le running, en lisant vos anciens commentaires, j'avais compris que cette piscine, pas très loin de mon lieu de travail ( La Défense) était particulièrement agréable car peu fréquentée à midi. En revanche il semblerait que depuis la début du mois ça ne soit plus le cas ? Qu'en est-il exactement ? Est ce qu'on peut quand même nager sans être gêné / sans gêner (nage sans palme, vitesse très moyenne) ? Merci de vos réponses ! ( et si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de question, toutes mes excuses ! )
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 00h00 à 00h00, snoop77 a nagé 0 mètres : @bob_morane : En règle générale tu seras tranquille à Nanterre-U, sauf si cette relative tranquillité, mise trop en avant sur ce site, était troublée par l'arrivée massive de parisiens à la recherche de tranquillité justement. Mais je doute qu'un trop grand nombre de parisiens franchissent si facilement le périphérique.
Il faut savoir que le lundi, mardi et peut être un autre jour, l'aquagym occupe l'équivalent de 3 couloirs, et qu'il n'en reste que 3 pour les nageurs. Malgré ça c'est tout à fait supportable (en moyenne 6 à 8 nageurs par couloirs). Lundi dernier c'était exceptionnellement plus "chargé", mais c'est très rare ! Le seul hic c'est la queue à l'entrée pour acheter un ticket à l'unité, l'accueil sert aussi pour les inscriptions des étudiants à une pléiade de sports, et ça ne désemplit pas. Avec une carte annuelle le problème est réglé. Sinon c'est une piscine vétuste mais très sympa, et je n'ai pratiquement jamais relevé d'incidents. Parfois de très (très) bons nageurs dans la ligne la plus rapide (les niveaux ne sont pas indiqués, mais les lignes se remplissent à peu près naturellement en fonction des niveaux).