Détail de la séance de NicoNocturne du mardi 21 aout 2012 de 19h30 à 20h20 , à la piscine Bertrand Dauvin.
Signaler cette séance aux modérateurs
Dauvin, c'est pas toujours bien
Je mets l’émoticône petite tête rouge énervée car c'était mon état intérieur à la sortie de la piscine et pourtant, pour m'énerver, il en faut beaucoup.
A mon arrivée, beaucoup, beaucoup de monde : jusqu'ici, tout va bien, il fait encore très chaud ; c'est normal d'avoir un pic de fréquentation, même chez Bertrand.
Un cours collectif de 4-6 ch'ti nenfants occupe la ligne 5 : jusqu'ici tout va bien ; ça me va, faut bien apprendre à nager.
Je compte les nageurs : 11 dans la 4, 12 dans la 3, inageable pour moi mais jusqu'ici tout va bien, je fais mon premier 500 en slalom dans les deux lignes pokémon et les personnes qui plongent depuis les plots font attention à ne pas sauter sur les nageurs sous la surveillance rapprochée d'un M&N'S.
La leçon se termine, je me rapatrie ligne 4, beaucoup de dépassements difficiles mais jusqu'ici tout va bien, j'ai toujours trouvé assez de cm carré pour faire ma poussée au mur, et la ligne 3 semble moins chargée et plus rapide, donc exil au bout du deuxième 500m pour faire un dernier kilomètre.
Et c'est enfin à 20h20 que je sors énervé du bassin quand un autre nageur me fait un signe très explicite, mais que j'ai mis quelques seconde à comprendre vu l'heure : c'est fini. Une évacuation du bassin 10 minutes avant la fin, sans problème techniques, ni pollutions, ça, ça m'a vraiment énervé. Mille millions de mille sabords ! Bougres d’extrait de crétins des Alpes ! Simili-martien à la graisse de cabestan ! il ne me restait que 3 minutes pour finir mes 2 km du mardi (martial ?)
En rejoignant les douches, un M&N'S m'a poliment salué. il me semble que je n'ai rien répondu et ai juste tracé ma route vers la sortie ; pas très urbain de ma part, mais j'étais pas vraiment d'humeur à sociabiliser.
Sur le retour, pour me calmer intérieurement, je me suis fait une crêperie (patakrep); maintenant ça va mieux.
Nageurs.com ne pouvant se faire le relais de mon mécontentement à l'encontre de la piscine, je vais de suite laisser un message sur paris.fr.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.