Détail de séance

Détail de la séance de 3r1C du mardi 05 juin 2012 de 07h10 à 08h15 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Bonne petite séance.
Pas trop de monde. À se demander si le public du jeudi est le même que celui du mardi. Séance bien spead et exténuante.
Sympa de voir les mourloniens à keller qui reprennent leur habitudes consistant à faire n'importe quoi dans les lignes, hein mister benko
Faudrai qu'un jour les MNS sevicent sur les squatteurs de T. Je comprends ikan, on vient pas dans un piscine pour faire des longueurs moins deux mètres.
Me suis fait deux 100m en
Mode torpille, et là je suis mort. Et quelle surprise de voir que mes compagnons m'ont abandonnés dans l'eau à la merci des MNS sonnant la fin de la séance.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h10 à 08h10, benko a nagé 1800 mètres : Mourlon commence sérieusement à m'énerver


de 07h00 à 08h30, IkaN a nagé 4000 mètres :
De la nécessité de ne pas laisser son cerveau dans le casier avec son caleçon : un grand enthousiasme m’envahit ce matin à l’arrivée sur le bassin, je constate que les lignes sont déjà prêtes, avec un couloir pour brasseurs, un pour crawlers + dos et enfin un dernier pour matériels. La perspective de nager en plaquettes sans avoir à me préoccuper des crawlers lents ou dossistes étoiles de mer compense largement mon humeur bougonne due à la reconduction de la grève des piscines municipales. Mon alacrité fut de bien courte durée lorsque j’ai constaté, stupéfait, que la ligne n’était finalement occupée que par des anal-phabètes : brasseurs, crawlers vitesse escargot sans matériels et autres nageurs aux mouvements difficilement identifiables barbotaient sans complexes dans une ligne qui ne leur était pas attribuée.

Que peut-il bien se passer dans la tête d’un brasseur ou d’un crawler sans matériel qui ne se fait doubler que par des plaquettistes et autres palmistes ? A-t’il au moins un frémissement de réflexion qui le pousse à se demander s’il ne gène pas les autres et si sa nage est bien adaptée à son environnement ? Apparemment non… Mais finalement, ce type de comportement n’est pas que l’apanage des nageurs mais caractérise un esprit bien franchouillard qu’on retrouve hélas que trop souvent en dehors d’une piscine : moi avant les autres : je sais que ce que je fais n’est pas correct mais tant qu’on ne me dit rien, tant qu’on ne me sanctionne pas, j’en profite et j’en tire une satisfaction personnelle d’avoir pu gruger les autres. Profiter et surtout profiter au détriment des autres, voilà ce qui caractérise nos concitoyens. Car pour avoir vécu et voyagé en d’autres pays, c’est un comportement que je n’ai rarement constaté ailleurs. Et je suis bien content de ne plus en avoir pour longtemps à supporter tout cela…img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...