8 euros (non résident) ! c'est le prix à payer si vous voulez pas trop de racaille ! endroit idéal pour les mamans qui viennent faire bronzette tranquilou avec les petits.
Le must ici est de se pointer en jupette et petit haut dernier cri ( autorisé apparement)et de se déshabiller sur les bords des bassins ( idem au retour bien sûr !) pour faire admirer sa dernière tenue .
Sinon tout le monde tripote activement son Iphone au lieu d'aller nager, et heureusement car c'est déjà blindé dans le bassin ; j'ai abandonné au bout de 1000m ou environ car me suis emmêlé les pédales à force de détours, doublettes, évitements et autres faces à faces imparables avec les nymphettes du coin.
En fait j'me suis fait avoir par une photo trompe l'oeil car j'ai cru stupidement qu'il y avait un 50m, alors que c'est deux 25 m! je supporte pas de nager en 25m à passer mon temps à faire des virages...
Ah! j'oubliais! le must : en allant voir la carte du snack on voit affiché: " Pas de saumon aujourd'hui" , je crois que je vais aller me plaindre à la direction