•9000 mètres le lundi 28 septembre (de 111h50 à 14h45) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Aujourd'hui, pas trop de monde dans les lignes d'eau 4 nages et accessoires... sauf lors du rush habituel de 13h, allez savoir pourquoi! La surprise de voir une femme se brosser les dents sous la douche. C'était l'anecdote du jour.
•5000 mètres le jeudi 24 septembre (de 13h05 à 15h00) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Des moments de clames puis des périodes où on se serait cru dans un bassin de pisciculture. J'admire le flegme de certains bons nageurs... Dans les douches, pour ton info Tortueninja, chez les femmes c'est très individualiste mais ça n'empêche pas que tu puisses te faire dépanner en produits de toilette en cas de rupture de stock!
•4500 mètres le vendredi 11 septembre (de 13h35 à 15h03) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Un vrai bonheur de pouvoir nager dans une ligne d'eau clairsemée. Encore quelques papoteurs en bout de bassin mais supportable.
•500 mètres le mercredi 9 septembre (de 16h20 à 16h30) à Piscine Jean Boiteux, ex Reuilly (Paris) - une petite session parmi des nageurs tranquilles. Pas de plaquettes ici et décidément, 25m, c'est court. Bon compromis quand on vient avec des enfants.
•5000 mètres le jeudi 3 septembre (de 12h30 à 13h50) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Ca a mal commencé pour cette découverte de la piscine : lignes d'eau très fréquentées et un coup dans le nez (volontaire ou pas, je ne le sais pas) dès les premiers 25m. Deuxième longueur : un coup de pied dans le ventre par une brasseuse qui n'était pas dans la bonne ligne d'eau. Ensuite, du grand n'importe quoi au point de sortir de l'eau et contempler le bassin, perplexe, pendant 5mn. Je suis tout de même retournée dans l'eau et j'ai pu faire plus que ce que j'avais prévu.
L'accés à la piscine est surprenant un centre commercial à traverser, pour moi qui les ai en horreur (si, si, c'est possible une femme qui n'aime pas les magasins), ça commençait mal.
L'accueil, impeccable, les vestiaires idem, le personnel très sympathique, et j'ai trouvé les douches, wc, eau et bassin très propre, contrairement aux commentaires que j'avais pu lire. C'est peut-être dû à la rentrée.