La page de SparkUnicorn

SparkUnicorn, 2024 ans, femme,

Envoyer un message privé à SparkUnicorn


Inscrit depuis le 17/11/2011 - 20:56:48

décembre 2024


novembre 2024


Voir toutes les séances sur une carte.

Séances

Page 1 | 2 | 3 | 4

Juillet 2012 : (650 m)
  • 650 mètres le lundi 30 juillet (de 18h30 à 19h45) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Petite reprise sympathique où les adeptes de Suzanne sont partis en vacances. Donc malgré le cours d'aérobic au début, de quoi bien bouger, lentement mais sûrement! Comme j'étais lasse après quelques longueurs, j'ai fait du sur-place, sans toucher le sol ni les murs, et gardant l'équilibre en battant des pieds. Je ne pense pas que ce soit un exercice conventionnel, mais ces 5 minutes m'ont bien fumé les cuisses!

 

Mai 2012 : (4850 m)
  • 700 mètres le lundi 28 mai (de 10h25 à 11h30) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, la nature pose des ambiances tropicales, et Roger Le Gall ouvre son toit... Pour sa peine, je vois 2 des cercles représentant mes entrées sur la carte de 10, se faire aigrement raturer au lieu d'un seul, parce que "quand on ouvre, c'est valable qu'à partir de 17h, sauf les mercredis et week-end". Ah... Soit! Que diable, nous avons déplacé notre imposant postérieur jusqu'ici, ce n'est pas pour reculer maintenant! Il est vrai que c'est agréable de barboter (plus que nager) sous le soleil, l'eau bleu nous rappelle un peu les scènes paradisiaques des îles tropicales (oui, j'ai de l'imagination, et alors?) si ce n'était ce vieux reste de bandage ensanglanté perdu dans les bas-fonds. Malheureusement, passé les 500m, de plus en plus de monde, de doubleurs et de sur-placeurs, on donne des mandales autant qu'on en prend, et on s'arrête plus pour s'excuser qu'on ne fait de mouvements de brasse! Alors, c'est qu'il est temps de se retirer, de laisser aux Parisiens leurs plages de substitution, et de se trouver une piscine un peu plus accueillante en attendant la fin de l'été... u_u Quelqu'un aurait-il un conseil?
  • 1000 mètres le mardi 15 mai (de 18h30 à 19h45) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - Et voici ma première expérience chez Roger coupé en deux. On double le nombre d'allers-retours (déjà que j'ai du mal à compter d'habitude...), et involontairement on accélère la cadence. Mais dans l'ensemble, bonne séance, j'ai bien fait de me motiver une fois de plus.
    Quand je suis partie, j'ai regardé les mômes du cours pour lequel était installée l'autre partie du bassin. J'ai d'abord pensé à mon frère, qui en fait certainement autant, puis j'ai pleuré en me disant que quand je fais une longueur, eux en font 4... (Et avec la pirouette s'il vous plaît!) Ils étaient beaux les petits dauphins! ^^
  • 1000 mètres le mardi 8 mai (de 11h50 à 13h05) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - J'ai battu mon recoooord!! Je n'ai mis que 20 minutes... à me changer dans le vestiaire!! (arrivée et départ cumulé)
    Sinon, difficile de bien nager, je n'ai trouvé personne au même rythme à suivre, des crawleurs dans la nage libre... Les 200 derniers mètres les plus horribles de ma grande carrière de nageuse, avec impossibilité d'essayer le crawl ou le dos crawlé, à toujours me cogner dans les gens...
    Mais j'aurais bien aimé, parce que je devais mal m'y prendre et je commençais à avoir mal au bassin en brassant.
    Et au fait, mon cher Nageurs.com adoré, tu t'es trompé! Roger ouvrait ses portes de 8h à 19h aujourd'hui! (Et non pas 12h-14h/17h-21h! X( )
    PS : Je m'excuse auprès du Monsieur à qui j'ai donné un gros coup de pied dans l'épaule, décidément je finis toujours pas taper quelqu'un à la piscine! Mais vous avez été vengé, je me suis pris une mandale par un crawleur qui doublait en sens inverse, et un coup de pied dans les reins quand je m'essayait au dos.

  • 1050 mètres le vendredi 4 mai (de 16h50 à 18h15) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - Hmm, quel bonheur de pouvoir faire quelques mouvements dans toute leur amplitude, sans avoir peur de frapper involontairement ses co-piscineurs!
    Du moins pour les premiers 500m, ensuite il y a eu plus de monde... Et quel bonheur de voir une ligne exprès pour la nage libre, plutôt que de se voir exiler de force dans le "nawak"!
    Mon dieu, mais quel était ce requin brasseur qui allait tellement vite qu'il doublait tout le monde, même les crawleurs, quoiqu’il en coûte! Tout intérêt à bien regarder dans vos rétroviseurs pour vous écarter à temps!
    Au vu de la fatigue ressentie après la séance et le temps qu'il m'a fallut pour faire mon km, je me demande si je n'ai pas oublié de compter un ou deux allers-retours...
    PS : Pardon au Monsieur, je vous suis passée devant de manière totalement discourtoise, je n'avais pas vu que vous repartiez!
  • 1100 mètres le mardi 1 mai (de 12h55 à 14h00) à Piscine Roger Le Gall (Paris) - Fière de moi, j'ai bien fait de me motiver pour faire cette séance! J'ai pris quelques coups, mais dans l'ensemble ça nageait bien. J'ai réussi à garder un bon rythme!

    Je ne sais si c'est dû à la fériétude du jour, mais les vestiaires étaient beaucoup moins propres que d'habitude...

 

Page 1 | 2 | 3 | 4