Bravo ! belle glisse !
Si je peux me permettre en 400NL , tente d'éviter de respirer tout les temps , le fait de tourner la tête tout le temps , freine ta glisse , il faut que ton corps reste le plus droit possible ( dit-elle en ayant ce défaut
) , dans cette course je ne sais pas comment tu t'es senti , mais tu sembles partir au premier 100 un peu en explosif et du coup on voit à partir du 250 mètres que tu peines un peu . Tente de gérer ton effort , dans cette course les autres te talonne pas , tu leur met un 50 direct et du coup tu n'accélères que sur les 50 derniers mètres , alors que je suis plus de l'école à envoyé des le dernier 100 mètres le meilleur temps ! a voir aussi si les autres te suivent de près.
Pour le 200 4 nages , ton papillon est bien , mais cherche plus à aller bien chercher la flotte devant . Pour le dos , bon ca c'est une nage que je n'aime pas , mais gaine ton corps , pareil il faut que tu sois bien droit avec la surface de l'eau. Pour le virage dos compte bien tes mouvements de bras à partir des 5 mètres avant d'arriver au mur , en dos on peut faire un virage culbute et enchainer sur la brasse !
ta brasse est nickelle ! et ton crawl sur le 50 est très bien .
je ne suis pas une experte mais voilà ce que j'ai pu noter en regardant tes vidéos . Parles en à ton coach
Je tiens à te dire que tu nages très
bien et je te félicite ! Bravo ! Continues tu vas faire des super temps