Autant pour moi, alors...Donc facile de truander...:-)Et ça peut passer comme lettre à la poste( je veux dire sur les bilans finals) car il y a toujours beaucoup d'enfants et de tarifs réduits à fréquenter les piscines...Une augmentation des abonnements ne se fera pas remarquer...Et que voulez vous qu'ils fassent ? A moins de mettre un vigile le nez sur le tourniquet, on ne voit rien...les agents d'accueil que je vois sont toujours occupés à autre chose, et c'est tant mieux
... D'autant que le tarif réduit des cartes d'abonnement trimestrielles est trés réduit je crois, contrairement à Berlioux, où c'est seulement UN PEU réduit...
Ca et la pénurie de caissières qui fait que parfois on peut passer sans régler rien du tout (à la pause déjeuner par exemple..;), on se demande pourquoi l'entrée n'est pas carrément gratuite...Au moins on économiserait sur les caissières à l'entrée et la pose et l'entretien des tourniquets...les tickets d'aqua trucs pouvant être délivrés direct par les MNS...
Donc on se dirige vers des municipales à bas prix, voire à trés bas prix, voire quasiment gratuites, trés bien, la contrepartie étant qu'on ne peut pas y nager, parce que bondées, parce que peu ouvertes, parce que grèves, parce que en réfection, parce que travaux retardés, parce que horaires d'été, et qu'on se
rattrape sur les fermetures étendues pour économiser sur la masse salariale (les horaires décalés d'été en sont un exemple), les aqua trucs pour faire de l'argent (par contre les MNS comptent soigneusement les tickets, eux, vu qu'ils perçoivent une partie du ticket), et aussi sur des compressions de personnels et des rognements (ceci est un néologisme) sur les avantages et les salaires des personnels (ça revient à ça, les dispositions que veut prendre la Mairie sur les MNS)...Toujours pour économiser..;
Il serait intéressant de faire des comparatifs de prix, ce que ça coûte, ce que ça rapporte...
Je ne suis pas sure d'être d'accord avec cette politique...:-)