Merci Christophe,
Je serai curieux de savoir comment est organisé le (ou les ?) bassin puisque les choses paraissent assez contradictoires en cas de même créneau horaire :
tarifs horaires de location des bassins et lignes
Bassin de 50m
110,00€ / heure
Par ligne de nage
16,00€ / heure
Par ligne de nage [hors département de Paris et des Hauts-de-Seine]
29,00€ / heure
Ensuite, je relève ceci, merci papillonista
"PS: De plus, que ce soit dans les piscines publiques ou les concédées (pardon, les "externalisées"), c'est entièrement la mairie de Paris qui attribue les créneaux aux Clubs, elle est souveraine pour ça, les directeurs de piscine n'ont pas leur mot à dire."
À Roger Le Gall donc, que le "club des nageurs de Paris" bénéficie de
deux couloirs de nage au moment où l'affluence est à son comble (créneau d'ouverture, en période scolaire, le midi : 12h00 - 14h00) ne dépend que la Direction de la Jeunesse et des Sports... Il n'y reste que,
QUE 3 couloirs de nage et le nawak. Difficile alors de rester insensible aux coups reçus, à l'indiscipline dans les lignes de nage (crawleurs côtoyant brasseurs, côtoyant palmés et plaquettés, côtoyant méduses et autres, désolé de les qualifier sous ce qualificatif, mais c'est ainsi
)
Hors, depuis ma séance d'hier, ça me reste un peu en travers de la gorge >-(, comme je m'étais (hélas) habitué aux petites affluences estivales, et surtout, à
toutes les lignes disponibles, en ce moment, je déchante. Et n'ai absolument pas l'intention de louer quoi que ce soit.
Alors, c'est grave docteur, pardon, Mme Hidalgo ?