car l'après midi avec ses accrocs du cancer de la peau on ne peu plus faire de virage.
Je vois que Snoopoo et Gpiscine ont nagé sur le créneau 17h00-19h00.
Pareil ici et pour faire un petit report : en arrivant à la caisse j'ai eu un peu peur à la vue du nombre de personnes affichés dans le bassin. Dans les vestiaires des familles sinon baigneurs. Le grand bassin semblait praticable pour un Dimanche qui ressemblait à un jour d'été ensoleillé (donc normalement impraticable à Hermant (qui était fermé) où Roger le Gall).
Donc toit grand ouvert beaucoup de personnes allongés autour du petit bassin, couloirs de nage bien présent, pas trop de monde dans la ligne d'eau nage rapide, un peu plus dans le couloirs ustensiles, 3-4 personnes qui s'était perdu dans le couloir rapide mais qui ont du comprendre, un maitre nageur en bout de couloir vigilant, carrément praticable au contraire de Georges Hermant Jeudi dernier (souvent eu personne sur toute la longueur devant moi).
Et de plus en plus calme en gardant les meilleur(e)s sur la demi heure de fin quand le soleil a disparu et qu'ils ont fermés la demi portion de toit. Un peu sale dans les vestiaires mais vu le passage de ce jour cela est pardonnable.
Mais un conseil avec ce temps y aller le matin car l'après midi avec ses accrocs du cancer de la peau on ne peu plus faire de virage.
Je confirme et j'en ai vu qui ne posait même plus les pieds contre le mur où ca attendait sans laisser ce tain de T libre ! mais en forçant un peu ils se poussaient (quitte à expliquer que la personne bloquant le T empêche les nageurs de tourner).
Aussi concernant l'eau : très peu floue.
En ce qui me concerne une superbe fin de journée sportive à la piscine Keller
J'hésite à renouveler l'expérience demain plutôt que de me retrouver dans un autre bassin bondés avec une eau floue mais avec un parc à coté...
Cdlt,
Oléum.