Message reçu ce matin : la traversée de paris à la nage 2013 est mal partie :
Bonjour,
Nous vous informons que nous allons procéder dans les prochains jours à votre remboursement par chèque bancaire de votre inscription à la Traversée de Paris à la nage 2012.
En effet, malgré nos démarches auprès des différentes administrations, le soutien de la ministre des sports et du président de la fédération française de natation, nous n'avons toujours pas l'assurance d'organiser l'épreuve cette année. La préfecture de police de Paris continue à se ranger derrière l'avis de l'Agence Régional de Santé considérant que se baigner dans la Seine constitue un risque sanitaire élevé.
Pour autant, nous continuons à croire en notre projet et nous déposerons prochainement une demande d'organisation auprès de la préfecture pour un événement qui pourrait avoir lieu le 1er septembre 2013. Cependant, nous ne procéderons à aucunes inscriptions préalables sans avoir obtenu le feu vert définitif des autorités.
Nous vous remercions de nouveau de la confiance accordée, et espérons que dans un proche avenir nous aurons l'occasion de vous faire nager dans la Seine.
Amicales et sportives salutations.
PS : Nous demandons aux personnes ayant changé d'adresse de nous le faire savoir avant le 22 février 2013. Sans nouvelle de votre part, le remboursement vous sera adressé à l'adresse communiqué lors de votre inscription.