Détail de la séance de NAGEURFELIN du lundi 14 mai 2012 de 17h40 à 18h25 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
J' ai toujours aimé la scène, donc la traversée du même nom ne devrait pas me poser trop de problème
Sauf jp que cette fois ci les 3000 personnes ne seront pas dans la salle mais sur Seine
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h00 à 19h30, David1t a nagé 3000 mètres : pas de commentaire
• de 18h00 à 19h00, mabb a nagé 2000 mètres : pas de commentaire
• de 17h37 à 18h58, oleum a nagé 2500 mètres : Il existe des stéréotypes sur les parisiens comme celui-ci : Passé minuit, toute personne sur un vélib est sous les effets de l'alcool; cette nuit j'en faisais parti... Rentrée donc de la Butte aux cailles avec mes amis Toulousain et réveil difficile ce matin. J'avais rdv en fin de soirée mais l'envie d’aller nager fût plus forte que tout ! Ma carte d'abonnement toujours valide c'est en vélib que je décide cette fois ci d y aller (avant minuit je précise). A peine arrivée devant l'entrée je croise le nageurfélin que j'interpelle et à qui j'explique mes aventures diurne. Vous me direz "c'est du pipi de chat" ce que je lui ai raconté comparé aux rincés qu'il se met
soit mais celui ci après les Jeux olympiques de Château-Landon compte s'inscrire après visite médicale ce matin à la traversée de pAris à la nage ! C'est tout à son honneur lui dis je et qui mieux que notre mascotte internationale pour relever ce défi..?! Si il continue il finira par se retrouver au prochain JO...
Quoiqu'il en soit : tout ce qui ne tue pas rends plus fort ! lui dis je.
Temp. bassin : config 50m, bonne, lignés non coupe vagues, 4 couloirs de nages identifiés de 17h->18h puis 2 couloirs de nages (4 nages et crawl-dos-plakets-palmes). Les deux autres couloirs lignés coupe vagues réserver au club.
Temp. ext. : bonne, véranda ouverte avec solarium ouvert.
Temp. douche : bonne.
Affluence : une fois sous la douche le félin se met à chanter, heureusement, le ridicule ne tue pas lui dis je...
Aujourd 'hui j'étais rouillé même si des temps satisfaisants mais pas de jouissance de glisse (comme hier) et les derniers 500m furent difficile, de quoi perdre un boulon.
500m parcouru et je croise l'inattendu Thibaut (qui travaille avec moi) venu faire ses longueurs, le félin en profite pour lui montrer sa nouvelle bouteille de rosé (je n'invente rien).
Bref, séance imprévue, je suis allé à mon rendez vous sur le tard, repu.
D'ici là espérons que le félin ne déchante pas
Just keep Swimming !