Détail de la séance de hornstrandir du lundi 07 mai 2012 de 17h10 à 18h30 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
Début de séance très agréable avec un coude à coude sportif pendant près de 2,5 km avec un autre nageur, avant qu'on ne finisse tous les deux pris dans les bouées que les MNS installaient pour les clubs. Par la suite, beaucoup de monde et plus rien dans les bras ; le côté sympa est que ça m'a permis de rencontrer Oleum qui m'a désolé en m'apprenant que Georges n'était pas prêt de rouvrir ; finalement pour me réconforter il m'a dit que je ressemblais à Nageurfélin, .. enfin du moins pour le bonnet !!!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h00 à 19h30, David1t a nagé 3000 mètres : pas de commentaire
• de 17h32 à 18h59, oleum a nagé 3000 mètres : Si déçu par ma séance hier, j'avais une nette appréhension à rejoindre Roger Le Gall ce jour, de plus reveillé avec une toux indécrochable et deux paquets de mouchoirs plus tard je voyais mieux le jour.
Direction le bassin et on verra bien...
Temp. bassin : bonne, config. 50m, lignés non coupe vagues, 4 couloirs de nages identifiés en arrivant puis à 18h15 les clubs (CNP + Mouettes) arrivent et tirent les lignes coupe vagues pour leurs deux couloirs de nages, laissant deux couloirs (4nages et dos crawl avec inspecteur gadgets) pour les usagers.
Temp. ext. : bonne mais fraiche en bout de bassin car pan de véranda ouvert.
Temp. douche : bonne, faible pression.
Affluence : 2-3/5 puis 4/5 quand tout le monde s'est concentré de 4 à 2 couloirs.
En arrivant je remarque un nageur arborant le bonnet rouge nageurs.com, serait ce le Félin? non, pas la même corpulence et un nageur en crawl qui ne s’arrête pas, il ressemble à ploufplouf dans sa vitesse et type de nage, je ne veux pas le déranger dans sa nage et me jette à l'eau, pensant un temps qu'il m'a reconnu car arrivant au T il me tape le pied, signal reçu et je le laisse passer en faisant mon virage à sa droite.
Il y avait une bonne dizaine de nageurs dans le couloir crawl et le niveau était un peu au dessus du mien, nageant à la même cadence pied plancher... Du coup cela a boosté mes chronos au 500m s'approchant du 10' tant recherché sans l'atteindre (quoique).
Ensuite les clubs arrivant ils tirent les lignes d'eau coupe vagues dans un bordel sans nom à ne plus savoir où on nageaient et là les retrouvailles entre les inspecteurs gadgets et les crawleurs dans le même couloirs avec peut être un peu plus de 20 nageurs et nageuses...
C'est là que je discute un peu avec le très sympathique hornstrandir qui me dit que c'était vraiment bien dans le couloir auparavant. Après quelques nouvelles d'Hermant qui si elle ne ré-ouvre pas fin juin sera fermée pendant au moins un an...
a la vue du couloir bondée, celui ci préfère se la donner en pull buoy elastique aux chevilles et moi je repart pour 500m et ce fut 1000m car cela nageait quand même rapide et fluide avec même un T libre alors que 6 personnes autour. Bref ! sportif et fair play.
Aussi vu une habituelle avec un visage d'ange et des yeux bleues lagon nageant avec respect.
Sorti l'esprit léger après un 3000m auquel je n'aurais jamais cru hier.
Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas; j’espère être dans le même état demain.
Just keep Swimming !