Détail de séance

Détail de la séance de klabur du dimanche 06 mai 2012 de 15h40 à 17h15 , à la piscine Château Landon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

J’aurais pu aller chez Suzy, mais j’imagine la bonne ambiance qui y règne, en attendant que la célèbre inconnue change son pseudo en ista, j’ai donc préféré m’abstenir, ce qui ne fut pas le cas en ce qui concerne l’actualité du jour.
Séance plutôt tranquille à part deux ou trois renâcleux à l’idée d’être dépassés, rien de bien méchant. Une bonne nageuse dans la ligne.
Des bruits courent dans la ville : la video où le félidé simesque papillonne serait en fait une reprise de «la jolie petite libellule» ... info ou intox ?

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h30 à 17h20, SousMarin a nagé 2000 mètres : Jeudi soir à Armand Massard, une première dans cette piscine. Bon entrainement de 2h, j'aime bien cette piscine, mais ça ne vaut pas Hermant, dis, quand reviendras tu ? dis, au moins le sais tu? ^^
Vendredi soir dans le public à Hébert, samedi et dimanche à Château Landon. Une découverte pour cette dernière, malgré qu'elle soit géographiquement la plus proche de chez moi, et pour cause, à l'instar de Hébert, c'est une "banale" piscine de quartier.
En effet, même schéma, deux voir trois couloirs de nage non triés par niveau, toujours abondamment peuplés de nageurs de "piscines de quartier".
Si je n'apprécie guère le niveau de nage qui y règne, je m'y accommode plutôt bien. Au programme : pause tous les 25m, battements, crawl au ralenti, tout dépassement est ici proscrit (les gens serrent très peu la ligne et écartent pas mal les jambes

), je m'essaye également à la brasse tête hors de l'eau. J'aime bien rester en bout de ligne, bien rangé sur le côté de la ligne, à l'endroit où je n'ai pas pied, s'aider des pieds pour faire du surplace.
Néanmoins quelques boulettosorus rex, mais je n'en dirais pas plus, je vois qu'un nageurs.com, Klabur, était là au même moment dimanche, bien que je sois pratiquement certain qu'il ne faisait pas partie de ces derniers^^.
Par contre le bon point, on ne peut pas se sentir volé en sortant, l'entrée est libre, piscine gratuite, justice sociale, une bonne chose dans ces quartiers populaires.