Détail de séance

Détail de la séance de ikAn du mercredi 21 mars 2012 de 07h05 à 08h18 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


Attention, Mourlon n’a pas pu ouvrir ce matin car l’eau du bassin n’était pas aux normes. La piscine n’ayant pas encore reçu "l’acide"(sic le responsable) … « pour nous dissoudre », souffle en riant la Sportive S. Et nous voilà tous sur le chemin de Keller, traversant la dalle de Beaugrenelle en ruine, Beyrouth au crépuscule du matin. « Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port » car en route, nous avons rallié les autres habitués de Mourlon, la Sportive S. allant même jusqu’à téléphoner à ses compères, faisant fonctionner à plein radio piscine.

HO-RRI-BLE Keller le mercredi, seules une ligne et une double ligne en zone portnawak pour le public, le reste du bassin étant dédié aux clubs. Ce fut un combat épique pour terminer ma séance, mais une bataille rondement menée : zig-zag en permanence, esquive de coups de la part des crawlers étoile de mer (sisi, ça existe), esquive de pelotage de la part des dossistes, ceux là-mêmes qui vous passent leur main sur toute la longueur de votre corps lorsque vous les doublez, main dont l’amplitude peut aller jusqu’à rudoyer les parties les plus intimes de votre être, accélération pour doubler les crawlers qui se tortillent comme un vers de terre et qui refusent de se laisser dépasser, … Bref, jamais séance n’aura été aussi fight !

En sortant du bassin, je commence à pester car, de loin, je ne vois plus mon flacon de shampoing. En me rapprochant du lieu du crime, je comprends qu’une bonne âme a pris soin de le dérober aux regards des vautours en le couvrant soigneusement par son sac que je reconnais du premier coup d’œil. Merci à mon ange gardien ㅋㅋㅋ img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 08h10 à 08h50, alex_dubois a nagé 2100 mètres : pas de commentaire