Détail de la séance de ploufplouf du vendredi 02 mars 2012 de 19h20 à 20h25 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Séance récup tite forme et pot à digérer blurp:D
Me suis occupé de la ligne distendue ( comme un string), normalement c'est le boulot de la gérante Mermaid mais bon, il fallait des ptis bras musclés pour tendre la chose
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h12 à 19h40, oleum a nagé 3100 mètres : N'ayant pas réussi à nager hier pour cause de pb de santé (légère intox alimentaire où excès de Margarita...), j'ai préféré ne pas tenter le diable et suis resté à sec. Today was the D-Day pour le retour à Hermant la belle dans ses habits neufs après vidange et avec de l'énergie sous le capot à dépenser.
Temp. bassin : bonne, 3 couloirs de nages identifiés (ustensiles, rapide, lent) dont un seul coupe vagues
Le couloir rapide s'octroyant un coté coupe vague avec le couloir lent et l'autre coté avec le ustensiles en corde à sauter distendu : le bordel car ce ne sont pas des cheveux comme à l'ancienne chez Hermant que l'on se prends dans les mains mais la ligne d'eau détendue à tel point que l'on est presque obligé de se rabattre au milieu du couloir, sans conséquence car pas beaucoup de nageurs.
Temp. ext. : fraiche avec courant d'air (les fanions virevoltant au vent).
Temp. douche : tiède où tiède-froide-tiède-Chaude-re-tiède et re-froide puis chaude puis froide...
Affluence : 2/5, pas grand monde en arrivant, un salut aux sympathiques M&M's (pas vu celui de la dernière fois qui voulait à la limite que je me mettes du gel chez moi et pourquoi pas prendre ma douche aussi...).
Les couloirs n'étaient pas respectés à cause de la non affluence et des nageurs et nageuses de bon niveau jusqu'à l'arrivée de 8 personnes dans le rapide avec un très bon niveau ! C'est rare mais du coup je me suis décalé dans le couloir nage lente... Donc ambiance club mais fair play.
Je me suis renseigné auprès d'eux en partant et ils faisaient parti d'un club de tri de je ne sais plus où mais du coté des alpes (d'après mon association d'idée sur le moment où alors confusion avec St Jean de Maurienne...). Présence d'une nageuse au maillot de bain arena rouge qui envoie du bois, souvent là en semaine.
Rentré sur le tard, mes sashimi m'attendent au frais mon maillot de bain devrait être sec pour une nouvelle séance demain.
See U on the way, plaisir de retrouver Georges H. & just keep swimming !