Détail de la séance de SousMarin du mercredi 29 février 2012 de 17h30 à 18h00 , à la piscine Joséphine-Baker.
Signaler cette séance aux modérateurs
J'étais souvent passé à côté de cette piscine sans jamais y rentrer, c'est désormais chose faite. J'étais fourbu suite à L & M (épaules et mollets douloureux), il me fallait donc une piscine proche pour me détendre musculairement et qui n'était pas trop loin. J'ai donc pensé à José qui est juste sur le chemin pour rentrer chez moi.
"Aller nager dans le public juste à la sortie des bureaux ça va être désert" le bon plan, ai-je pensé. Et ben rien du tout, c'était blindé.
Sinon j'ai bien aimé les infrastructures, emplacement insolite, vestiaires et douches cool (mention spéciale au savon parfum fruits rouges qui m'a fait office de gel douche). Les cabiniers veillent au grain ici, pas d'entourloupe possible avec le pédiluve.
Par contre le bassin est vraiment petit, très peu profond d'un côté, c'est gênant pour virer , difficile de ne pas s’arrêter pour finir à pied.
Eau effectivement très trouble, on a l'impression de nager dans la brume (est-ce du à un traitement différent de l'eau ? si c'est écologique c'est pardonné).
Il paraît que le bassin est mieux lorsqu'il fait nuit dehors, à tester.
J'ai oublié la carte du tourniquet dans mon casier en sortant mais le vigile a su être compréhensif.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.