Détail de la séance de mc75 du mercredi 22 février 2012 de 18h56 à 19h46 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h17 à 20h11, Waga8 a nagé 2000 mètres : pas de commentaire
• de 18h20 à 19h20, snoop77 a nagé 2100 mètres : Horaire inhabituel pour moi chez Suze. Et ben veni vidi mais pas vici.
A part la ouane dispo entre 2 leçons où il faisait bon vivre, et dans laquelle j'ai pu brasser tranquillou, j'ai aussi goûté à l'enfer de la ligne 2. Chaussant mes palmes courtes, j'ai débuté et terminé ma séance en crawl palmé (un peu de battements aussi) ... tant bien que mal. C'est très hétéroclite la 2 ! Certains fusent à des vitesses stratosphériques ... pendant qu'un inconscient faisait du sur place avec des palmes longues et un tuba.
J'étais pas trop à l'aise pour doubler, quand il peut surgir en face un goliath aux plaquettes surdimensionnées, emportant tout sur son passage. Du coup j'attendais patiemment une fenêtre de tir (parfois plusieurs minutes) avant de libérer toute mon énergie dans un 50m. J'avais à ce moment là l'impression de survoler le bassin. Je me suis pas chronométré mais j'ai du battre plusieurs fois mon record sur 50m (facile avec des palmes). Pas vu Scinti en brasse, ni phynoux en crawl , ni Pap (à moins que ce soit elle qui m'ait dit 2 mots au T au début de ma séance, mais j'en doute). Sur la fin moment touchant d'un type de mon age dans la ouane, qui visiblement surmontait pour la 1ère fois sa peur du grand bain (il prenait une leçon) ... c'était son baptême de nage sans avoir pied, et il s'exclamait "quand je vais raconter ça !". Puis le bassin se remplissait de plus en plus. Il ressemblait presque à ces photos de piscines ludiques japonaises surpeuplées. Le seuil d'in-nageabilité était atteint même franchi. Rideau.
• de 18h15 à 19h50, garp a nagé 1500 mètres : pas de commentaire
• de 18h00 à 19h00, scinti a nagé 2000 mètres : @snoop : Je brassais avec un pull buoy dans la 5 ^^', les 500 derniers mètres de ma séance dans la 4, où c'était l'enfer. Il faut que je fasse du crawl, ne serait-ce que pour doubler, j'ai touché une dame hier qui était en dos crawlé, j'lui ai fait mal