Détail de séance

Détail de la séance de Quinson_surf du samedi 21 janvier 2012 de 10h25 à 11h51 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Ligne crawl un peu chargée ce samedi. Bien que ce ne soit pas mon big fun, je suis allé en milieu de scéance faire 200m de brasse dans une ligne quasi déserte pour retrouver ma zenitude.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 11h45 à 12h20, Caly a nagé 2000 mètres : De retour à keller en matinée, et finalement ce n'est toujours pas mieux, en 2012 les parisiens ont décidé de nager. Trop de rythme différent dans la ligne palme, trop mal au dos pour oser me prendre des hématomes dans la ligne crawl..

de 10h50 à 11h50, 3r1c a nagé 2500 mètres : un samedi en enfer. Que de monde... l'effet Blomet?
Séance en mode fractionné, par tranche de 200 ou 500m. Petite collision au moment de doubler une méduse avec une doubleuse de méduse...
JE comprends le désarroi d'une petite sirène qui se trouvait mal à l'aise au milieu des méduses cannibales et des baleines tueuses. Je trouve que les M&Ms devraient interdire certaines nages comme la brasse et le dos crawlé avec des paddles en cas d'affluence. Même si les dossistes maitrisaient mieux leur instruments de torture.
L'un des M&Ms, sympa d'ailleurs, lui répondait que c'était un pb de technique...bien je dis, un cours collectif ! un cours collectifs ! et instauration du permis à point spécial paddles dans les piscines


Donc, je pensais mettre un terme à ma séance, tant j'en avais marre, et puis j'ai continué, me disant que les 3bornes n'étaient pas loin...hélas gros failed avec une crampe au mollet qui a ruiné mes efforts et m'a fait provoqué une collision avec une sirène (désolé pour le coup de plaquettes)
Et qu'on se le dise, je ne sais pas si c'est l'effet Blomet, but mermaids are back !

de 10h29 à 11h41, db75015 a nagé 3000 mètres : pas de commentaire

de 09h30 à 10h30, topal88 a nagé 2500 mètres : Le pied total ! Et c'est la première fois que je vois les MNS intervenir pour signaler aux illétrés qu'ils ne sont pas dans les bons couloirs... Chapeau et merci !!