Détail de la séance de fabien12461 du samedi 07 janvier 2012 de 17h45 à 18h45 , à l'etablissement "UCPA Marne et Gondoire".
Signaler cette séance aux modérateurs
Bon crénaut pour nager, c'est tranquil! en arrivant 15 minutes plus tard c'est encore mieux!!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h06 à 17h58, snoop77 a nagé 2200 mètres : Faute de course de lenteur à Paris une séance à moitié ratée à Lagny. Je me prend curieusement un gros coup de barre vers 1700m me contraignant à m'arrêter un petit moment. Puis je fais péniblement 500m de plus en m'arrêtant tous les 50 ou 100m. Pas dans mes habitudes d'un samedi après midi tout ça ! Serais-je en train de couver quelque chose ? Une félinite aiguë ??? Non je n'irais pas jusque là !
Le bassin était assez fréquenté pour cette plage horaire.
Vivement les soldes qui sonneront surement le glas des bonnes résolutions.
Et voilà qu'ici aussi ils ont eu l'idée saugrenue d'inverser la zone pokémons et les lignes de nages. Du coup dans la ligne la plus proche de l'entrée quelques gamins plongeaient. Et dans la mienne, j'ai été obligé d'en chasser gentiment quelques uns qui ne trouvaient pas mieux que de s'accrocher à la ligne au milieu du bassin, et de faire des battements de pieds dans tous les sens.
Les lignes étant démontées et remontées tous les jours, j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre.
Et j'oubliais, j'ai vu ZE spécimen, celui que j'ai reconnu de loin. Après un virage au T je vois un type, la trentaine bien tassée, debout sur le plongeoir de la ligne d'à côté. Le genre de m'as-tu-vu qui donnait vraiment l'impression de bomber le torse, et qui envoyait des regards à droite à gauche. Quand la ligne fut libre devant lui, il plongea ! Enfin plonger est un bien grand mot, c'était surtout un gros plouf. Quand sa tête est ressortie de l'eau avec ses lunettes dépareillées, il a fait 1ou 2m, puis il s'est arrêté en plein milieu, regardant à droite à gauche. Genre "tout le monde a bien vu ?". En fait à par moi qui était par hasard dans sa ligne de mire personne je doute du succès de son exploit. Puis il a traversé très péniblement le bassin pour aller au T de l'autre côté. Il a du s'arrêter quelques minutes puis il a entrepris de retraverser le bassin d'une seule traite. C'était presque à 2 doigts qu'un MNS plonge pour le secourir, mais en fait non il n'a pas coulé. Ensuite il est sorti et il a du certainement retourner de là où il venait : du bassin ludique. Bravo en tous cas, quel spectacle !
fabien12461, il me semble que nous étions dans la même ligne pendant mon dernier quart d'heure. La 2ème ligne en partant du bord. On la partageait avec 2 ou 3 autres nageuses. J'avais un bonnet japonais et des lunettes noires et rouges. Tu as du arriver au moment ou j'ai fait quelques longueurs supplémentaires en m'arrêtant. Je crois t'avoir vu faire pas mal de dos. D'ailleurs pendant en moment je discutais avec quelqu'un que je connais au T et tu as failli me rentrer dedans en arrivant. Toutes mes excuses. Mais je me tenais sur le côté quand même.