Détail de la séance de vivi du mercredi 04 janvier 2012 de 19h45 à 20h45 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
drôlement facile ce soir de trouver ma place. Plus de nageurs que des nageuses ce soir. Le bords de la piscine était beige chair, tellement ça papotait entre épaules larges. Là ou je nage, c'est marqué "lent", l'aire libre pour nous les claustrophobes des lignes. Ah bon.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h15 à 20h30, glycine a nagé 2900 mètres : Bassin coupé en deux. En non habitué de cette piscine je suis allé au hasard du côté clubs. Il y avait deux lignes d'eau pour le tout venant. Je me mets à l’eau et là un entraîneur me gueule dessus un truc que je ne comprends pas. En fait il ne s’adressait pas à moi, mais à ma voisine de T, échappée d’une ligne club pour profiter de la ligne publique quasi désertée. Pendant un bon moment, on a aligné les longueurs au même rythme… je partais dans ses pieds, elle me larguait, discourait avec son coach, et quand enfin j’arrivais elle repartait appliquer les consignes, moi dans son sillage qui avait pas eu le loisir de souffler.
À la fin de la séance j’ai posé une question à deux balles à une MNS : « De quel côté le bassin fait 25 m ? », parce qu'avec l’épaisseur du mur hein ! Elle était pas sûre la pauvre, mais m’a quand même répondu du côté club, car c’est de ce côté que se font les compétitions. Ça me va, je ne voudrais pas avoir nagé moins que prévu.