Détail de la séance de Ikan du jeudi 03 novembre 2011 de 07h05 à 08h30 , à la piscine René et André Mourlon.
Signaler cette séance aux modérateurs
Un monde incroyable ce matin et que des non habitués de Mourlon. Même l’hippocampe a jeté l’éponge, lui qui d’habitude fait preuve de pugnacité face à l’adversité, et a nagé beaucoup moins que d’habitude.
Quant à moi, je me suis encore fritté avec mémé Prix de Diane qui était cramponnée au plot, tel un gras jambon rassis accroché sur une poutre, à faire son aquagym dans une ligne bondée. A chaque fois qu’on se retrouve dans la même ligne, il y a un drame. En arrivant au mur, blindé de nageurs essayant de faire leur virage, j’évite du mieux que possible mémé. Et elle en profite pour me donner un coup de pied la bougresse !! WTF ?!? Je m’arrête pour lui demander ce qu’il lui prend et là, elle nous joue sa comédie à 2 balles en faisant une grimace de douleur et en se tenant la jambe tout en m’accusant de lui avoir, moi, donné un coup de pied !!! WTF bis ?!? « Vous m’avez fait très mal à la jambe» qu’elle me lance. Mais qu’on fasse comme pour les chevaux, qu’on l’abatte pour abréger sa souffrance !!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h15 à 08h15, 3r1c a nagé 2300 mètres : Séance couci-couça, ps top du tout.
Et en plus il y avait foule ce matin mais cela n'explique tout.
C'est vrai que notre fidèle hippocampe chanteur a jeter l'éponge rapidement dans cette lutte incroyable pour la ligne d'eau. J'ai dû lui faire peur à le dépasser très près et à surtout déboiter au dernier moment.
Ikan tu devrais aller montrer ton nouveau maillot du côté de Berlioux