Détail de séance

Détail de la séance de Ikan du mercredi 02 novembre 2011 de 07h00 à 08h30 , à la piscine René et André Mourlon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


Pour ceux qui auraient encore des doutes quant la lecture assidue de ce site par les M&M’s, je peux dès à présent convaincre les plus sceptiques par ce qui m’est arrivé ce matin :
"- Bonjour, me lance le M&M’s avec son grand sourire habituel
- Bonjour ! (qu’est ce qu’ils sont sympa dans cette pistoche me disais-je en moi-même)
- … dis, c’est pas toi qui écrit sur le site de nageurs là ?
- o_O
- Ton pseudo c’est pas … euh, comment dire, …
(Et là, arrêt sur image. L’avantage d’avoir un pseudo avec une phonétique improbable est que cela vous permet d’avoir le temps de prendre la poudre d’escampette quand votre interlocuteur hésite sur sa prononciation. Après un rapide coup d’œil sur la gauche, je me rends compte que la grande porte qui donne sur l’extérieur est fermée, condamnant toute échappatoire par cette issue. Et puis, de quoi aurais-je l’air à courir dans la rue en maillot de bain avec mon bonnet sur la tête et ma bouteille de shampoing dans la main hein ? Remonter le grand escalier du Casino de Paris en furie et débouler en hurlant au secours dans les vestiaires, hmmm, pas très viril comme attitude. Bon, étant au pied du mur de la piscine, pas d’alternative que d’avouer l’inavouable…)
- … Ikan, tu veux dire ? (gloups, je transpire déjà à grosses gouttes alors que je n’avais pas encore fait le moindre mouvement natatoire)
- Oui, c’est ça. C’est bien ce que tu écris, c’est pas agressif par rapport à d’autres commentaires"

Je serrais tellement fort ma bouteille de shampoing qu’elle a faillit exploser ! La réponse du M&M’s a stoppé net cette strangulation nerveuse. Du coup, petit papotage où il m’apprend qu’il est assez frustrant pour eux de lire certains de nos commentaires dans lesquels nous nous plaignons d’un tas de choses. Ils aimeraient bien apporter satisfaction à nos demandes mais il ne faut pas oublier qu’ils ont aussi des moyens limités. Il a pensé un moment se créer un pseudo pour répondre à nos revendications et je n’ai pu que l’encourager dans ce sens. C’est vrai qu’il est tellement facile pour nous de nous plaindre mais une fois qu’on connaîtra les contraintes des uns et des autres, peut être serions nous moins exigeants.

Pas grand monde dans le bassin aujourd’hui, à tel point que la Sportive S. me chuchote en arrivant « C’est calme ce matin » comme pour ne pas troubler la quiétude des lieux. Elle a sorti de son sac à malices tous les instruments du parfait entraînement, m’en mettant plein la vue avec son pull buoy, sa planche, ses palmes… A chaque fois que je la croise dans une ligne, elle fait des progrès spectaculaires et aujourd’hui, j’ai eu un mal fou à ne pas me laisser doubler. Bref, j’étais vraiment A Bout De Souffle, made in Mourlon !

Et qui vois-je débarquer comme une fleur avec une heure de retard sur l’horaire habituel ? La Charmante D. Ah bin, It’s A Wonderful Life hein ! Y’a du relâchement dernièrement, la fête est finie et il va falloir se remettre aux horaires d’hiver

:-D
. En repartant, je jette un œil à travers la baie vitrée (tout comme elle m’avait espionné hier lorsque du bassin j’ai aperçu sa tête qui me surveillait dans un coin de la fenêtre
), eh bin elle nage avec une régularité de métronome. Et elle parvient toujours à faire ses flip turns dans 90cm d’eau. Ça miniiiiiirve !! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance