Détail de séance

Détail de la séance de snoop77 du vendredi 28 octobre 2011 de 13h18 à 13h48 , à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Petite séance en horaire décalé à cause du taff, mais rencontre enfin avec des nageurs ! Et pas n'importe qui, 2 nageurs fusées de Suzie, tortueninja et MIROUF77, avec qui j'ai papoté. Il manquait apparement une sirène qui n'était pas au rendez-vous ... Et j'ai encore manqué le célèbre félin à qui j'aurais pu serrer une papatte. Ligne ouane très fluide jusqu'à que j'entende un MNS hurler "S'IL VOUS PLAIT MONSIEUR !" et que je voie la pancarte qui venait d'être installée au T


Tortueninja, encore mille fois merci pour ZE bonnet

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 13h00 à 13h27, doublesic a nagé 1500 mètres : pas de commentaire

de 12h40 à 13h30, nini a nagé 2100 mètres : La ouane... le dernier salon où l'on cause...

de 12h25 à 13h20, sabastef a nagé 2600 mètres : Peu de monde à l'arrivée vers 12h25 et ca s'est rempli petit a petit.
On the line two, j'ai vu plusieurs d'entre vous (une personne sur le bord avec bonnet rouge nageurs.com; et deux personnes dans l'eau (une avec bonnet noir "nageurs.com" et un avec bonnet bleu)) Qui etait ce? peut etre snoop77, tortueninja ou mirouf77?
Sinon toujours aussi mal aux bras



@ Thedude: tu m'as demasqué
la prochaine fois je m'arreterai aussi alors
(pour moi c'est les lundis, mercredis et vendredis à la pause dej'...)

de 12h25 à 13h20, thedude a nagé 1200 mètres : Je n'ai probablement jamais aussi peu nagé en 1 heure que ce midi... Et probablement jamais autant papoté (ours mal léché que je suis) non plus !
C'était réunion au sommet à Berlioux ce midi: outre le nageurfélin et sa patte folle, j'ai enfin eu l'occasion de croiser la tortue et mirouf, après les avoir observé du coin de l’œil lors de mes précédentes excursions suzannesques.
Alors par ordre d'apparition dans mon cadre:
nageurfélin, le contrôleur de sol de nos supermarchés (prend son travail très à cœur), fidèle à lui-même, et qui m'a semblé bien fringant pour un éclopé... A croire qu'il a une potion magique caché quelque part !


tortue ninja, qui m'a gentiment offert ZE bonnet, et surtout la méthode pour qu'il ne tente pas d'échapper sournoisement à ma tête pleine de cheveux : l'enfiler par dessus mon bonnet en latex, celui qui tient même dans la tempête (la tempête des bassins étant assimilable à la ligne 3 de Berlioux aux heures de pointe, par exemple). C'est une solution toute simple, mais qui n'avait pas traversé mon cerveau reptilien... Donc gloire à la sagesse proverbiale de la tortue, qui a résolu en 2 secondes chrono un problème récurent du jeune padawan que je suis. A part cela, si on arrive à suivre d'un coup d'œil ses changements de ligne et ses multiples exercices, déroutants pour le profane (toujours moi), ça a l'air facile, ça glisse tout seul... C'est fort, quoi !
Dans le genre bon nageur, vous trouvez aussi sur Berlioux le modèle mirouf77, qui fait en un coup de bras une distance qui m'en prend 6. Et non content de nager avec grâce et facilité, d'être -comme le vantait récemment une nageuse.com- beau comme un camion (ça s'achète où, la paire de pecs ?), il se trouve aussi être fort sympathique. Bref le prototype du mec énervant pour le commun des mortel
. Il a eu l'amabilité de louer mes pattes de mouches, et la courtoisie de trouver du positif dans ma nage tâtonnante: apparemment je suis à peu près en ligne, je vais droit ! Tout content qu'un tel nageur m'encourage, je n'ai pas osé lui dire qu'avec une ligne d'eau de chaque côté, ne pas aller droit serait inquiétant !
. Mais bon, je prends ! Et sans doute un jour prendrais-je aussi des leçons, pour tout le reste...
Je n'ai pas eu l'occasion de saluer tous ces poissons en sortant, ayant explosé mon timing en essayant de -finalement- nager un peu. J'ai juste aperçu depuis les douches que la joyeuse bande s'était relancé dans des palabres au T, avec cette fois un bonnet japonais qui devait être snoop. L'opportunité d'une prochaine rencontre, sans doute !
@sabasteph: le noir c'était moi -grâce à la tortue qui venait de m'offrir une carapace-, le bleu mirouf (aïe, j'ai vendu la mèche ! Demain dans les journaux : drame à Berlioux, une horde de sirènes à la recherche d'un bonnet bleu...), et le rouge, le seul, l'unique, , sa majesté féline, son altesse à moustache, sa seigneurie des gouttières : the red cat, qui retombe toujours sur ses pattes, sauf au supermarché.

Ne serais-tu pas d'ailleurs un peu barbu, sabasteph ? j'ai surpris un regard curieux de la part d'un barbu pendant que je billevesais (hop, néologisme) avec mirouf, le genre de regard que j'avais sans doute avant de me jeter à l'eau et de les (s)aborder. Donc je confirme: ils ne mordent pas. Bon, c'est connu, la tortue pince un peu, et le félin griffouille. Avec le mirouf, le seul risque, c'est les tours de magie raté... Le duc quant à lui (j'adore parler à la 3ème personne... Alain Delon sort de ce corps!) n'a pas de victimes recensées à ce jour, à part quelques bouteilles de vodka et le bon goût vestimentaire...
Et voilà, j'ai encore pondu un texte à rallonge... La concision, c'est comme la natation, ça se travaille !
(l'orthographe aussi...)

de 12h15 à 13h45, MIROUF77 a nagé 4000 mètres : A peine arrivé chez Suzi, qui vois-je errer dans les couloirs orné de son casque rouge ??? Le félin boiteux… Le pauvre, la Tortue l’attendait déjà pour lui faire sa fête sous la douche…
Mais le Félin est rusé et il nous a sorti sa botte secrète ce midi : ses bouteilles de margarita… Après quelques gorgées il a fini par nous amadoué la tortue et moi pour le laisser saint et sauf… Ouufff il a eu chaud le matou…
Plus tard dans le bassin nous avons rencontré The Dude… Un charmant jeune homme plein d’avenir… Il nage depuis peu de temps mais sa nage se porte déjà très bien… Presque aussi bien que sa prose.:)
Note pour les toutes sirènes du site : si un jour vous croisez The Dude, ne manquez surtout pas de lui demander d’ôter ses lunettes…. Ça serait dommage de louper son regard bleu azur… Certaines vont fondre…
Pour finir j’ai fait la connaissant du sympathique Snopp77 qui n’a pas eu l'occasion de beaucoup nager à force de discuter…
Décidément ce midi Berlioux était "the place to the be" pour les nageurs.com

de 12h10 à 13h30, tortueninja a nagé 3000 mètres : Thedude un jeune qui monte, il maîtrise parfaitement l'art de nager avec PB+ElastiQ aux chevilles ça fait plaisir... (Cet éducatif est classé niveau Expert dans Natation pour tous) de plus, il a un regard, bref... Sa brasse n'est pas mal non plus et Snoop77 un bon brasseur et c'est sa nage favorite, avis au Nageurfélin qui était tout en rouge et qui traînait sa patte sûrement pour nous amadouer, il avait apporté des bouteilles de margarita dans son sac rouge, je n'avais pas pensé à regarder ses sandales, si elles étaient rouges ?? Bref, l'endroit où il fallait être ce midi !!

Et je n'avais même pas remarqué Nini

À mercredi prochain, même heure et même adresse !!