Détail de la séance de littlemermaid du mercredi 15 juin 2011 de 14h00 à 15h45 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Arrivée synchro avec Bigorno et son nouveau maillot
Par contre je n'ai pas vu Klabur qui devait être dans l'eau pourtant... J'espère bien qu'on arrivera à mettre la main (ou la plaquette) sur son voleur de serviette img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos... Hermant est une pistoche plutôt tranquille et les problèmes de vols sont rares, ça serait bien que ça le reste...
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 15h00 à 16h00, bakounine a nagé 1200 mètres : A mon arrivée, un joli coquillage et une sirène toute bronzée m'attendaient !
Hélas, ma sabreuse préférée n'était pas là ! Dommage on aurait pu faire un relais 4 nages ...
• de 14h00 à 15h05, bigorno a nagé 2700 mètres : Bon timing pour commencer la séance avec Littlemermaid et la finir quand Bakounine allait commencer la sienne.
Bakounine: je ne voulais pas dire que c'était un bon timing de partir quand tu arrivais mais on a plutôt l'habitude de se croiser dans les vestiaires...enfin,j'arrête, je m'enfonce là
• de 13h15 à 14h35, klabur a nagé 3600 mètres : Un grand merci au fils de chien qui m’a piqué ma serviette posée le long du mur du fond !
Je précise à l’attention de la modération qu’il ne s’agit en aucune manière d’une attaque personnelle ou d’un manque de respect mais d’une simple déduction. En effet s’abaisser à ramasser par terre un morceau de tissu usé jusqu’à la trame ne peut guère être l’oeuvre d’une créature à 100% humaine. De plus pousser le cynisme jusqu’à laisser sur place la bouteille de shampoing roulée dans ladite serviette prouve à mon sens l’ascendance canine du triste sire. Que ce bouffeur de Frolic soit cependant remercié d’avoir été suffisamment discret pour échapper à ma surveillance, j’aurais sans doute été contraint de le secouer un peu ce qui fait toujours des histoires et vient casser le rythme de la séance.
Littlemermaid j'étais dans la zone 25 où chacun avait sa ligne tellement c'était désert, comme c'était le vestiaire A qui fonctionnait , ce coin de piscine c'est le bout du monde ... m'ennuyant un peu je suis aller me changer les idées en 50 mais avant ton arrivée, c'est sans doute à ce moment qu'on m'a subtilisé mon étole ... grrrr.