Détail de la séance de ikan du samedi 23 octobre 2010 de 07h00 à 07h50 , à la piscine Blomet.
Signaler cette séance aux modérateurs
De Blomet j’avais gardé l’impression d’un piscine bondée. Eh bien je vous assure que cette impression n’est pas usurpée. Bien que nous n’étions à peine 10 dans la ligne d’eau ce matin, j’ai dû batailler ferme pour y nager comme si j’étais à la recherche du « it shirt » dans les rayons du Gallerie Lafayette un jour de solde !
Que croyez vous que fasse un brasseur qui vous donne un bon coup de pied dans la che-tron quand vous le doublez ? Et bien, il continue à faire des gestes encore plus amples et vigoureux, comme si de rien n’était. Pendant toute ma séance, j’ai raclé mon avant bras sur les flotteurs de la ligne d’eau en me collant le plus à droite possible pour éviter les coups de pied des brasseurs venant … en face de moi ! Et que dire du crawler qui frétille comme un gardon qu’on vient de pécher ou qui gesticule comme un épouvantail par vent de force 10 quand vous le doublez car vous venez de porter un coup fatal à son égo ? RI-DI-CULE ! Pffff, rien que pour l’épuiser, je reste nager à sa hauteur et admire le spectacle de sa faillite pour mieux le narguer ! Et quant à celui qui trempe béat au T sans bouger et qui se sent soudain pris d’une nécessité impérieuse de faire quelques mouvements de brasse pour aller s’échouer au T à l’autre bout de ligne, tout ça juste quand vous amorcez votre virage ?
Et juste quand je me croyais à l’abris des toute hostilité, ne voilà t’il pas que je reçois un autre coup lorsque je me savonne tranquillement ? Un pervers pépère qui vient me mater d’un regard concupiscent sous la douche juste à côté de la mienne alors que toutes les autres étaient libres, les yeux verrouillés sur mon maillot !! « Run Forest, run » me suis-je dis en moi-même !
On aura eu raison de mon enthousiasme ce matin. Avec toute cette précipitation de quitter au plus vite la pistoche, j’ai même pas pensé à regarder s’il y avait des bonnets Nageurs.com …
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.