Détail de la séance de Nono_le_bo du dimanche 17 octobre 2010 de 17h00 à 18h30 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
BOUuuuuuuuuuuuuuu les nageurs.com qui arrivent a la BOURRE
et qui envahissent les murs au T pour papoter ......
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h20 à 18h35, oleum a nagé 2200 mètres : Temp. bassin : bonne, lignés tuyaux d'arrosage, 3 couloirs de nage distincts (4 nages, crawl uniquement, matériels).
Temp. ext. : fraiche et deux météorites qui ont du traverser le vélum troués.
Temp. douche : tiède faible pression.
Affluence : 2-3/5. En arrivant des gamins dans les douches en train de se taper dessus dans une zizanie incroyable avec leurs bonnets : ceux là n'auront pas droit au bonnet de bain nageurs.com ...
Première distribution (gratuite) des bonnets magique nageurs.com. Bigorno, Nono étaient présents en arrivant dans le bassin. Les nageurs et nageuses se sont sympathiquement présenté(e)s auprès de Christophe qui leur a remis leurs coiffes. Ambiance sportive et fair play
Merci à tous et à toutes pour votre présence amicale, maintenant dignes ambassadeurs/drices du site
• de 17h13 à 18h30, christophe a nagé 1500 mètres : Première séance de distribution de bonnets, plutôt positive puisque l'on s'est fait reconnaître et on a fait connaissance avec des personnes du site ! A part ça très sympa de revoir Bigorno, Nono et Oléum dans l'eau cette fois Peu de monde dans les lignes, le point faible de la piscine est qu'il y fait froid puisque la bâche du toit a un énorme trou qui laisse entrer l'air glacial de l'extérieur.
• de 17h00 à 18h00, balsen a nagé 1000 mètres : Petite séance de crawl avec The BONNET. Vraiment pas super la piscine Roger Le Gall comparée a Keller. Et puis deuxieme séance dans la meme journée. Je pense que demain, je ne vais pas pouvoir me lever vu les courbatures !!!
• de 17h00 à 17h45, Guermantes a nagé 1500 mètres : Merci pour le bonnet et ravi d'avoir pu t'aider bigorno !
• de 17h00 à 18h00, bakounine a nagé 700 mètres : Enfin j'ai le fameux bonnet ! Merci à Christophe !
• de 17h00 à 18h00, escrimeuse a nagé 700 mètres : J'ai du nager au moins 700M mais on a récupéré le fameux bonnet!!. Merci beaucoup à Christophe. A+ dans les lignes.
• de 16h15 à 18h15, bigorno a nagé 4100 mètres : D'abord merci au nageur (.com?) qui m'a récupérée au milieu du bassin alors que d'énormes crampes m'empêchaient de continuer ma route, désolée d'avoir interrompu une partie de ta séance mais les MNS ne regardaient pas du tout dans ma direction.Et la honte s'est emparée de moi car ça s'est passé au moment de l'arrivée de Christophe et Oléum avec les bonnets.J'ai revu tout le monde avec grand plaisir malgré le froid qui règne dans cette piscine, Nono inclus bien sûr, et je confirme, on t'a attendu dehors dans le froid, Balsen.
• de 16h10 à 17h15, tauriel a nagé 2000 mètres : pas de commentaire