Détail de séance

Détail de la séance de oleum du dimanche 02 juin 2019 de 17h21 à 18h40 , à la piscine La Grenouillère.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Premier épisode de température (soit disant) élevée à pAris : 32°C.

Je suis arrivé peut être au pire moment pour rentrer, une longue queue dans laquelle j'ai du patienter 40 minutes sous le soleil que j'aime.

Une fois rentré et en face du grand bac, des couloirs en fonction du type de nage, non respectés, pour faire simple que des baigneurs dans les couloirs...

Alors je me suis posé dans le rapide pour partir sur mon 3 kilos non stop, le seul en bonnet de bain...

Eau trouble, visibilité inférieure à 10m.

10 minutes plus tard je commençais à trouver un peu plus de clarté, les baigneurs ayant (j'imagine) compris que ce n'était pas le bon endroit pour vagabonder me voyant tournant tel un métronome minuté sans arrêt.

Rejoint la dernière demi heure par des bonnets de bain (cad des nageurs) d'assez bon niveau dont un high level.

Une bonne séance quand même et pour me vacciner contre toutes les maladies en vue de l'hiver prochain



Rentré par le parc de sceau en mode allongé dans la beuh bien grasse et verte.

Just K33p Swimming !!!


 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h10 à 18h45, Ostraciidae a nagé 2100 mètres : Premier coup de chaud en île de France.
Panique à la Grenouillère: vestiaires pourtant nickels le jeudi soir en partant désormais dégueulasses. Bouteilles vides, restes de serviettes hygiéniques ou de tampon, bouts de papiers et de nourriture en tout genre. Même si je ne peux pas prétendre avoir ouvert toutes les cabines, c'était du grand n'importe quoi.

Au niveau de la nage, c'est assez difficile. Il y a évidemment une ligne nage rapide, mais comme souvent, des égarés veulent sentir le grand frisson de se faire dépasser 100 fois par longueur tout en nageant l'hippocampe. Les abrutis qui traversent la ligne sans regarder les nageurs qui passent n'aident pas non plus, de même que ceux qui s'asseyent sur les lignes d'eau...

Dire que les MNS étaient débordés relève de l'euphémisme. Je pense qu'il faudra éviter par jour de grande chaleur ou alors y aller le matin à l'ouverture quand c'est encore nageable (mais 3 fois plus cher).