Détail de la séance de leverdeterre du mardi 12 octobre 2010 de 08h00 à 09h00 , à la piscine Keller.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 07h20 à 08h05, nox a nagé 2000 mètres : 7h00, une vingtaine de personne devant la piscine, et on attend … 7h10 ils se décident seulement à ouvrir. Un certain nombre s’est découragé et est parti (j’ai cru reconnaitre dans le lot un certain Balsen en grande discussion avec un Cycliste/Nageur …. Un Triathlète ???). Comme le disait un nageurs.com, quand eux commencent leur boulot en retard, il faudrait qu’ils comprennent qu’ils mettent aussi des gens en retard dans leur boulot.
J’arrive dans le vestiaire et là quelle surprise …. Ils sont crades, pas d’autres mots : des cheveux partout, des traces de terres … donc je ne sais pas trop comment est fait le ménage, le soir et/ou la matin, mais franchement ça laisse à désirer. Bon, une fois dans le bassin, là c’est encore une autre histoire, mes épaules me rappellent gentiment qu’elles existent et ce, dès les premiers 200m, je sens que je vais en chier pour faire ma séance. Donc j’ai commencé avec 1000m plaquettes, dans l’ensemble la ligne matériel était très agréable, avec des gens polis … J’espère n’avoir gêné personne avec ma brasse. Et pour finir, parce que j’étais vraiment mort, j’ai fait 1000m dans la ligne Portnawak, et là c’était vraiment le grand n’importe quoi … Mais bon content d’avoir réussi à nager mes 2000m parce que franchement c’était pas gagné au départ …
• de 07h20 à 08h15, komenoki a nagé 2800 mètres : Spectacle comique ce matin devant Keller. 6h45: la lumière est allumée, c'est un premier signe positif. 6h50: une ombre furtive passe près des caisses et disparaît. La rumeur se répand dans la foule: il s'agirait du caissier, ouf, la piscine a donc des chances d'ouvrir. 7h00: personne dans les parages à l'heure d'ouverture prévue, mais tout le monde attend le retour du caissier. 7h05: Toujours personne. L'espoir retombe et fait place à l'angoisse. 7h10: L'entrée reste vide. Les premiers déserteurs quittent les rangs en regrettant de s'être levés si tôt pour rien. 7h12: Ca bouge enfin, un membre du personnel d'entretien se positionne devant la porte mais, au lieu de l'ouvrir, il nargue la foule avec son Swiffer. 7h15: les portes s'ouvrent enfin, la pression retombe. Résultat: une séance amputée d'un bon 500m, mais le bonheur d'avoir nagé dans un bassin relativement peu fréquenté. Le retour en métro fut plus sportif que la séance elle-même.
• de 07h15 à 08h00, ikan a nagé 1500 mètres : Bonne surprise ce matin si je puis dire, malgré la grève, la piscine a bien ouvert ses portes, en retard certes mais ouvert malgré tout. Y'avait un monde incroyable ce matin, bien plus que d'habitude...
Rassure-toi Nox, tu n'as géné personne en nageant la brasse avec tes plaquettes car tu faisais bien attention, tout comme moi lorsque je t'ai doublé aussi d'ailleurs haha... Par contre, y'avait une autre personne qui nageait la brasse avec des ... palmes !! Pas bon pour le dos ça monsieur !
• de 07h15 à 08h15, lexouille a nagé 1500 mètres : pas de commentaire