Détail de séance

Détail de la séance de baleineau du dimanche 10 octobre 2010 de 11h00 à 12h30 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Idem, pour la première fois eau très trouble. Bizarre, hier ce n'etait pas le cas, je me demande ce qu'ils ont versé dans la flotte.
Les toillettes sont DEGUEULASSES, je crois que cela fait 6 mois que l'urinoir fuit et malgré les remarques rien n'est fait. Au moins, qu'ils le condamnent!
Chaque fois que quelqu'un y passe , toute l'eau ( et l'urine ...) passe par terre.
C'est bien beau d'afficher fierement les resultats d'analyse de l'eau, mais quand on voit l'hygiène des sanitaires on peut vraiment se poser des questions ...

Le beau temps a ramené avec lui tous les casses ***** de l'été et leurs incivilités.
On passe 1 h à papoter dans la ligne de nage rapide en empechant les nageurs de faire leur virage, les orgueilleux accelerent alors qu'ils se font depasser...
Quand je pense que j'y vais pour me détendre

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h15 à 13h00, PdelaT a nagé 1500 mètres : Déçu de la propreté aujourd'hui, autant des vestiaires que du bassin que je vois pour la première fois trouble. Beaucoup de monde alors que je pensais qu'il n'y aurait personne à l'heure du déjeuner dominical !

de 12h10 à 12h40, nox a nagé 1000 mètres : Beaucoup de monde en ce dimanche midi, une embrouille entre 2 personnes, j'ai cru que le bassin entier s'arretai de nager. Et 3 mecs et une nana du club Neptune à priori : Belle nage ...

Sinon la piscine, après 1h de squash, ben c'est difficile ...

Une jolie sirène, ligne matériel au début et lignes Portnawak à la fin ... Maillot 2 pièces Adidas marron et rose .... je crois qu'elle vient souvent ....

de 12h00 à 12h00, bbr a nagé 1 mètres : Msg à Ikan
"je voudrais qu'on m'explique pourquoi les gens qui nagent à droite dans la ligne (tout ce qu'il y a de plus normal jusque là) se sentent soudain obligées de nager à gauche dans les 2 derniers metres de la ligne pour amorcer leur virage"

Je ne sais pas si ça a changé, mais lorsque je nageais en club c'est qu'on apprenait à faire pr le crawl (anticiper les virages et se décaler vers le centre à l'approche du mur). Pour prévenir le nageur qu'on s'apprête à le doubler, on lui touche une fois les pieds (au virage ou pas d'ailleurs).

Bon après en public, les conditions sont évidemment différentes (ligne multinage, nageurs qui prennent la mouche et qui se sentent provoqués si on leur chatouille les pieds, décalage complet à gauche et pas au centre, etc). Je pense qu'il faut s'y adapter (accepter de suivre encore deux metres derriere le nageur et le doubler à la coulée ou accélérer un peu et etre quasiment au niveau du nageur précédent à l'approche du mur pour faire un beau virage / doublage).

Bonnes séances !

de 10h30 à 12h00, topal88 a nagé 3000 mètres : pas de commentaire