Détail de la séance de quachacha du dimanche 26 novembre 2017 de 09h12 à 13h12 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
9h20 fille qui se plein parce que je lui touche les pieds. La pauvre. 10h30 un brasseur en ligne 3 (réservé dos/crawl), qui ne dérange personne. Au bout d’un moment, je l’interpelle et lui rappel que cette ligne était pour le crawl/dos… Très poliment et sans énervement, il m’a répondu qu’il s’échauffait. Super. 12h, me voilà en battement, lors d'un demi tour. J'ai dépassé en douceur et me suis scotcher à la ligne pour laisser le loisir à tous de dépasser…un petit gars m'a arrêté, et vu son mécontentement, je m’arrête net, et l’invite à passer devant moi.
Je poireaute gentiment et patiemment derrière sa brasse peu avantageuse en lui touchant le pied… 25m plus loin, il se retourne et me dit que le nageur qui était devant lui l’empêchait d’avancer (nageur qu’il était loin de pouvoir toucher). Ma réponse…Silence Silence...
Enfin 12h35, ligne 3 pr les dernières longueurs. Toujours beaucoup de spécialiste en crawl avec un justicier qui ne sais tjrs pas nager le long de la ligne… Faut dire que ça rassure sûrement d’être au milieu. Moi, qui croyait que s’était pour dépasser, j’suis vraiment nul….
La fête à repris ds le métro…encore une femme enceinte qui pense qu’elle est malade. Moi qui reste tjrs debout, mais malheureusement, avec la foule et mon sac de piscine, je n’ai pas été gentille en la bousculant alors qu'elle essayait de s'assoir sur un strapontin derrière moi... la pauvre…Signal sonore oblige, un mec est monté en bousculant la foule déjà tassé… Elle a épilogué à bâton rompu et personne n’a acquiescer…j’ai accordé 1 mn de réponse pour me justifier, mais cela ne semblait lui faire ni froid ni chaud puisqu’elle était » enceinte ». (mot qu’elle n’a cessé de crier avec l’aide de son amie).
Bref, il y a des jours, il faut vraiment pas chercher à comprendre.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.