Détail de la séance de quachacha du dimanche 12 novembre 2017 de 09h11 à 13h11 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Un début plaisant et très vite, de 10h15 à 11h30, rv des baigneurs, ouverture du BistroO et retrouvailles aussi avec; pieds râpeux…un individu d’une MauvaiseTé sans pareil… Bref, cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma séance. Je me suis laisser porter par C battements rageurs et malfaisant… Des dépassement laborieux, même au changement de lignes, s’était idem,… puis un calme de courte duré c’est installé…
Heureusement que des nageurs, sont arrivés pour sauver la soupe. La discipline et la courtoisie des attentionnés à fait une grosse différence. Super…
Je tiens à saluer le justicier que j’ai dépassé par sa Dte.
Tjrs en milieu de ligne, Mr empêchait tout dépassement en ligne3 depuis 12h30.
Provocation ou incapacité à maintenir ses déplacements dans une direction continue??, j’ai décidé au environ de 12h50 de gardé la ligne comme je sais bien faire, et de contrarié SON élan dans SA ligne et SON bassin et forcément ça n’a pas plu à Mr… et oui, C pas parce que, je vous supporte pdt de longues minutes que je ne peu pas vous dépasser. Pour ma part, je souhaite que chacun profite de sa séance. Je ne prépare aucune course, et n’ai aucune obligation, donc je n’en ai rien à battre que vous soyez devant moi à m’emmerder, où à me culbuter dans la gueule…je vous facilite la tâche en bonne intelligence, je m’amuse à un bras, à zéro bras et c’est cool, vous êtes heureux et moi aussi.
Je fais tout pour rester cool et zen dans cette boites de sardines, sans jamais répondre aux provoC, mais croyez moi, des idées, j’en ai…. surtout lorsque vous vous en prenez à moi physiquement… Votre égoïsme est lamentable.
J’accepte de m’amuser avec ceux qui sont cool et respectueux, ceux qui dépassent sans empêcher le dépassement à leur tour et savent s’en amuser… L’esprit nageur, c’est avant tout l’amour et le plaisir de l’eau. « A bon entendeur, salut »
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.