Détail de la séance de marais du jeudi 12 octobre 2017 de 12h07 à 12h37 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Je voudrais faire la remarque adressée encore à la direction de cette piscine vis à vis de la piste matériel.
A midi - évidement très fréquenté. Quand on nage avec des palmes pas de choix on DOIT emprunter la piste matériel.
Comme vous le savez, en général il s'agit des femmes, de toutes âges.
Le problème vient que vous permettez crawl de cohabiter avec le matériel.
Ceci n'est pas le cas avec des autres piscines parisiennes, notamment la piscine Georges Hermant aux Buttes de Chaumont.
Aujourd'hui comme il est le cas souvent, il y avait deux hommes en crawl EXTREMEMENT agressifs qui longueur après longueur rendaient la séance exécrable. Je pense honnêtement comme par le passé avec l'histoire de plaquettes cela va terminer mal.
Je propose deux solutions :
1 - Interdire le crawl dans ce couloir comme ils ont deux voir trois autres endroits pour nager et non nous avec le matériel
2 - Ouvrir comme la piscine Georges Vallérey deux pistes disponibles pour les nageurs avec matérieL
Si l'excuse vient du fait que les Halles est beaucoup plus fréquenté ceci ne tient pas vu que Hermant par exemple samedi prend deux voir trois pistes pour leurs clubs. Même dans ce cas personne SAUF nageurs avec le matériel puisse accéder le couloir qui est strictement appliqué à la lettre.
Merci de votre compréhension.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h00 à 12h45, jyvesparis a nagé 1600 mètres : pas de commentaire
• de 11h53 à 15h53, quachacha a nagé 0 mètres : Un monde fou s’entassait en attendant l’ouverture, alors que 2 groupes de gamins s’égrenaient lentement vers la sortie. Puis s’est l’ardeur de la foule qui était temporisé par les 2 portiques d’entrée, de plus en plus lent… Au moins on savait que toute les lignes du bassin allaient être pris d’assaut vue la foule qui patientait encore à 11h45.
Une séance bien agitée. Une foule pressé qui en oubliait les règles. La discipline n’était pas invité à la fête quelque soit la ligne, sans compter les palmes en ligne3 (sans commentaire). Moi je chantonnais gaiement « C’est la danse des canards!!!» et « à la queue leuleu!!! » pour donner un air de fête à l'ambiance qui régnait. Important de garder le sourire.
Flottaison et période de nage, je me suis crue dimanche matin chez G-H….Bref, la qualité, le rythme et la courtoisie de certain ont sauvés mes quelques longueurs malgré tout.
L’eau était à bonne température comme la fois d’avant d’ailleurs. SUPER