Détail de la séance de annapnee du vendredi 16 décembre 2016 de 17h45 à 18h45 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h45 à 20h15, epilepsie a nagé 4400 mètres : Séance dédiée à Nageurfélin pour qui on a tous une pensée – ainsi qu’à ses proches. Aux alentours de 19h30 je cherchais du regard entre deux séries oleum; sans succès. C’est sous la douche qu’il est venu me serrer la main, délaissant son bonnet nageurs.com rouge et arborant un bonnet nageurs.com noir à la place. Je comprends mieux pourquoi je ne te trouvais pas dans l’eau !
JojoLeMérou à la table de ping-pong à laquelle il a passé une bonne partie de la soirée, avec le sourire – comme toujours. Farouk s’est joint à la partie après avoir nagé un petit peu aussi. J’ai croisé Jerry en compagnie d’un nageur que je crois souvent mais dont j’oublie toujours le nom / pseudo…
Amusé par les nageurs du club, dont l’entraînement était encadré par Faustine, des Mouettes (si je ne dis pas de bêtises). Ils ont fini par une séance de water-polo, me rappelant les « derniers entrainements avant les vacances » quand j’étais beaucoup plus petit et que je nageais en club – ou les Australiennes sur la largeur du bassin, toujours d’excellents moments ! Leur ballon s’est égaré et est fini rebondir juste devant moi. Je leur ai relancé la balle et suis reparti dans mes séries, les pensées perdues…
Ah et toujours cette nageuse mystérieuse dont je ne connais ni le nom, ni le pseudo, ni ses connexions avec les autres nageurs. Farouk semblait dire qu’elle nageait à Vallerey régulièrement (mais je la vois très très souvent nageur à GH). Un de ces quatres il faudrait peut-être discuter…
Nageurfélin, je ne crois pas t’avoir vu – ou alors ça s’est fait sans que je sache que c’était toi – mais j’ai souvent lu tes posts sur nageurs.com. Selon oleum et d’autres nageurs, tu venais de nager dans ta 100eme piscine ! J’espère que ta 101eme sera une piscine suspendue entre deux nuages et qu’un jour, dans longtemps, on s’y retrouvera et tu nous parleras de toutes les autres que tu as découvert pendant ton voyage… Beaucoup de courage et d’amour à sa famille et ses amis – je pense notamment à oleum et Babette, pour ceux que je connais.