Détail de la séance de oriane987 du mercredi 07 septembre 2016 de 19h00 à 19h30 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h13 à 20h44, oleum a nagé 4300 mètres : Rahhh RLG !!! Toujours découverte pour nager en plein air sous le ciel bleu (avec le boulevard périphérique juste à coté ... )
Ça donne l'impression de prolonger les vacances dans un cadre pArisien où un grand endroit de verdure donne l'impression d'être en pleine forêt en comparaison au bitume.
Je ne critique pas, j'aime ma ville et mon bassin de naissance.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaitre cette vieille personne, ce bon vieux Roger Le Gall...
En parlant de vieille personne, alors que j'étais dans le tramway, j'ai cru reconnaitre une figure qui ne m'était pas inconnu airant dans la rue. Pris d'un sentiment de compassion, je suis descendu une station avant mon arrêt.
Et oui ! En plein dans le mille ! Nageurfélin en personne qui m'informe de la qualité de l'eau de la piscine et de son affluence censé régresser d'ici 1/2 heure...
Mais où vas tu ?
"Je me balade..."
Tu parles Charles ! (là je me modère parce que entre nous je lui ai dit "<°))))<, c'est du blanc de poulet ?"
Alors je l'ai raccompagné avec bonté jusqu'à son arrêt de Bus et j’espère qu'à cette heure ci il a réussi à rentrer chez lui...
Passons et une fois dans ma tenue préféré après celle d'Adam, plouf dans le bassin dans un couloir blindos de chez blindos : minimum 20 nageurs au pire 30.
Ok, c'est du 50m mais ça fait un sacré train de nageurs avec des wagons qui déraillent sur les cotés...
Me voilà parti ! Tiens je croise Oriane987, pas eu le temps de la saluer car si je l'avais fait au T, la lignée de nageurs que je venais de doubler sur le dernier 50m me serait repasser devant en l'espace d'un instant.
Il y'avait de tout dans ce couloir, palmes, plaquettes, planches, un piti peu de brasseurs et pas trop vu de tubas.
La difficulté en doublant était lié au brouillard sous l'eau.
J'ai pensé à de la buée dans mes lunettes mais comme elle prenait la fuite et quand je faisais des micros arrêts pour les remettre, aucune buée possible; on y voyait à 15 mètres à peine.
Dans ces conditions, j'ai réussi à faire du non stop que je pensais être 3kilo mais non, 3kilo et 400m.
Il me restait assez de temps avec la nuit tombante pour profiter d'un 500m de plus + 100m et d'un 300m dos pour mes antagonistes
Alors comme au théâtre l'heure d'évacuation du bassin a sonné dans la joie et la bonne humeur et tout le monde a retrouvé les vestiaires en y croisant même les membres actifs du club naturiste qui prenaient notre relais.
J'avoue qu'il y en avait un gros paquet !
Dans tous les cas j'ai bien kiffé de :
Just K33p Swimming !
La prochaine, retour à la casa Hermandeauuuuuuuuuuu.
http://youtu.be/81sOz9TTmko
Pas pire que comme ce soir dans un couloir de RLG
• de 18h47 à 20h05, putruck a nagé 3200 mètres : Pas de montre, et donc des temps approximatifs.... Retour dans cette piscine, que j'ai fréquentée de temps en temps par le passé, pour profiter du soleil, qui n'y était plus. Beaucoup de monde à mon goût, et pas nécessairement discipliné... Ce fut difficile!
• de 18h30 à 19h15, lurenzu a nagé 3100 mètres : pas de commentaire