Détail de la séance de putruck du samedi 03 septembre 2016 de 10h49 à 12h00 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Le toit de Georges est déjà en place.... Déception.... Mais bon, j'ai vu cette piscine sous un autre jour, assez agréable, même si je pense qu'il doit y faire bien froid en hiver.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 11h30 à 13h30, glycine a nagé 3600 mètres : Un bon paquet de déçus,
À ce que j'ai entendu.
Eux on les reverra plus.
Cependant ils auraient su
Pour le velum rabattu,
Si ils avaient parcouru
La page compte-rendu
Du site nageurs.lu
Et comme Petit Gibu,
Ben ils auraient pas venu !
• de 10h42 à 13h40, alexouillle a nagé 3700 mètres : Le bassin à moitié ouvert au 50m, j'avais oublié qu'il faut éviter GH les samedis matin !
Avec + de 13 "nageurs" dans la ligne de crawl, j'ai fait le dissident dans la ligne palme sur 2km... j'ai bien vu l’agacement par quelques tentatives de coups de palmes mais c'était sans compter avec ma célérité , bref, à 7 dans la ligne, je ne pense pas avoir gêner la majorité des retraités présents majoritairement sur le bord du bassin. Non, non, le complot des septuagénaires en manque de lien social n'est pas un mythe, c'est une réalité dans la ligne palmes les samedi matin à GH :).
Et puis, il y a la ligne brasse... je ne dirais qu'un seul mot, si on a un champion olympique français en brasse, pour sure, il ne viendra pas de paris 19eme
Mon pote Franck (débutant) s'est magnifiquement fait monter dessus par une petite sirène à palmes, maillot rose deux pièce , et dés lors, ça a été l'occasion de bien blaguer avec elle (cœur avec les mains ).
Pour finir, j'ai mis la casquette de coach avec Franck sur "quelques" points d'amélioration .
Bien évidement, je vais pas m'étendre sur toutes les petites frictions que j'ai eu avec mes coligniers, mais toujours avec bcp de courtoisie