Détail de la séance de lionrib du mercredi 03 février 2016 de 13h00 à 13h40 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 13h08 à 13h35, doublesic a nagé 1500 mètres : pas de commentaire
• de 11h40 à 15h40, quachacha a nagé 0 mètres : Expérience en horaire d'ouverture. Flippant lorsque G vue la queue... mais une fois ds le bassin, rien de dramatique, répartition équilibré ds les lignes d'eau.
Jours des mômes, mais il fallait surtout composer avec les justiciers en ligne crawl/dos et surtout, surtout rester ZEN face à un échappé de Ste-Anne, secteur 18.
Pour info, vous nagez derrière l'individu qui est en dos et vous en crawl/p-boy... d'un cout il s'arrête Nette, 4m avt le T (pas de clignotant et aucune précaution en se mettant à coté).
Forcement je le touche avec mon bras... Mr l'individu exige des excuses, je lui dit, Q je refuse, il m'attrape aux 2 chevilles et me tire vers lui.. je résiste et refuse net... il continu son harcèlement en me suivant et en m'attrapant par le bras, en me secouant comme il ferai avec un olivier... la scène se passe en présence d'un certain nbre d'assoiffé,qui se régale de cette nouvelle mixture au BistroO... aucune réaction..
Donc, pas le choix, obligé de faire réagir les MNS en simulant un vrai malaise (Désolé Mrs et Mme les MNS)... cool, les sifflets ont enfin retenti.. le temps d'arrivé, l'individu à fini par lâché prise et G repris mes dernières longueurs.
Je ne saurai jamais ce qui vous animez avec autant d'excès Mr l'individu, mais je tiens à vous dire, que je ne suis pas avare d'excuses lorsque je nage, même ci, je ne m'arrête pas, je m'excuse toujours... Dans votre cas, il n'en était pas question, c'était à vous de vous excuser..
(contrairement à vous, je ne refais pas l'éducation des gens et j'apprécie la politesse de ceux qui savent dire "pardon, désolé ou excusé moi..."
Vous avez eu de la chance d'être là où vous aviez pieds, car avec un peux de profondeur, j'aurais eus plaisir à vous faire me lâcher.
Votre attitude n' était pas celle d'un nageur, car trop disproportionné, gestes déplacé et dangereux... j'imagine ce même geste sur une personne ne maitrisant pas son souffle, sa respiration, son corps..? pensez y, la prochaine fois.
Dans la ligne "confirmé" généralement on nage en bonne intelligence.... On ne met pas les personnes en difficultés, pr s'en plaindre ensuite.
Mr et Mme les MNS, n'attendez l'extrême pour réagir....