Détail de séance

Détail de la séance de kjones du jeudi 28 janvier 2016 de 19h00 à 19h31 , à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h00 à 19h00, jflabourdette a nagé 1200 mètres : Très bonne séance en cet fin d'après-midi. Je suis arrivé plus tard que d'habitude et à ma grande surprise, le bassin était fréquenté mais j'ai pu m'entraîner aisément. Stéphane a "brillé" par son absence. Il va regretter de ne pas être venu car le dauphin, qui avait l'air en forme, est resté pendant une bonne heure dans les eaux de Keller..... J'ai joué un tour à mon ami le dauphin. Je me suis glissé dans le bassin le plus discrètement possible, en vérifiant bien de ne pas avoir été repéré, et je l'ai suivi dans son sillage. Et juste au moment où il terminait sa longueur, je l'ai attrapé par le mollet, et je l'ai neutralisé.
Mr le Dauphin, permettez moi de vous mettre en garde contre les autres poissons qui pourraient être animés d'intentions malveillantes et auxquels nous pourrions leur prêter des instincts meurtriers à votre égard..... Il vaut mieux être aux aguets et ne jamais relâcher votre garde ! A Keller, et dans les océans plus vastes et plus profonds, se cachent des créatures aux dents longues et aux épines venimeuses qui présentent de réels dangers, et qui sont beaucoup mois inoffensifs que le poisson-scribe que je suis, et qui avait tout simplement envie de vous taquiner affectueusement. Lors de ma prise, j'ai constaté une fois de plus que vous avez la peau douce Mr le Dauphin, et que ce contact physique entre nous était ma foi bien agréable!. Je me doute que nous n'êtes pas choqué par cet aveu car le poisson-scribe n'a jamais fait mystère de son attirance pour les mâles de toutes les espèces d'ailleurs!
Et puis je pense que ce geste osé mais non déplacé ne déclenchera pas vos foudres. Mr le Dauphin, il est de notoriété publique que vous êtes plutôt libéré, affranchi sur le plan sexuel, et que vous ne verrez dans cette hardiesse de ma part une quelconque arrière pensée susceptible de heurter votre virilité... Après tout, vous êtes comme beaucoup de représentants du sexe dit fort, sensible aux caresses et aux bises prodiguées aussi bien par la gent masculine que part la gent féminine, car vous aimez plaire, séduire et vous avez besoin d'être aimé!.... Ceci dit, je m'empresse de prévenir Jojo le Mérou qu'il n'a pas intérêt à avoir la même audace dans ces relations avec le Dauphin. Si une telle impudence lui traversait l'esprit, le cétacé entrerait dans une colère noire, et engloutirait ce pauvre Stéphane comme la baleine Moby Dick quand elle avait fait chavirer le bateau du Capitaine Ahab dont les provocations lui furent fatales! Eh oui, Jojo! J'ai la chance et l'honneur de jouir du privilège d'avoir l'entière confiance et la noble amitié du Dauphin..... Je crois que vous en êtes loin!!! Et à plus forte raison, tant que vous n'aurez pas découvert son identité.... La partie continue..... J.F.