Détail de la séance de multipass du mardi 05 janvier 2016 de 19h00 à 20h00 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h10 à 20h10, epilepsie a nagé 3000 mètres : Blindé de monde, j’ai même shooté un mec en papillon qui partait TOUJOURS en nous voyant arriver (zouzou pourrait en témoigner) et qui passait ton temps à faire de la brasse au milieu de la ligne. Un passage de bras sur une de mes séries de papillon : headshot. Et le mec gueule en plus ?!
Habituellement, je suis plutôt clément (et non pas Éric) avec ce genre de personne qui nage en brasse au milieu de la ligne nageurs confirmés. Ça m’arrive souvent de toucher des gens / me faire toucher, et je n’en fais pas un drame, même quand je prends un coup de bras dans la gueule, ça arrive. Mais là putain, le fait qu’il commence à gueuler alors qu’il méritait juste de dégager de la ligne et d’aller nager dans le pédiluve…
D’un autre côté, le club prend toutes les lignes, on avait juste deux ou trois lignes… J’ai fini par migrer dans la ligne matos (sans matos) parce qu’au final c’était le boxon donc tout le monde nageait comme il voulait.
Si toi, le mec dont je parle, tu lis ce message, la prochaine fois, au lieu de gueuler, demande toi pourquoi tu prends un coup dans la tronche alors que j’ai passé 20 minutes à toucher les pieds pour te dire « attention, je passe, abruti ». D’ailleurs, à toucher tes pieds en évitant de me les prendre dans la tronche comme ça arrive trop souvent avec les brasseurs… La moindre des choses c’est de laisser passer. Et encore, certains sont tellement lents que je les double en brasse. Je me mets alors à onduler pour, justement, ne pas leur éclater le nez.
Voila, coup de gueule finie. Mais sérieux c’est chiant de croiser ce genre de mec à qui les MNS ne disent RIEN. Ah oui, le coup des mecs qui t’attendent au T, et quand tu fais ton virage – déjà énervé que les gens ne laissent pas le T libre – les mecs essaient de t’attraper les pieds pour te dire de faire attention. Un jour je pense que je vais la faire sur le ventre de quelqu’un ma culbut, histoire qu’ils comprennent.
Bon, sinon, bonne année
• de 18h00 à 20h00, zouzou79 a nagé 5200 mètres : pas de commentaire