Détail de la séance de oleum du samedi 05 décembre 2015 de 21h29 à 22h44 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête de retourner faire un plouf à la nocturne de Roger Le Gall.
Mais allez trouver la motivation après une semaine trop chargée au travail que je quitte le samedi soir quand tout les parisiens s’apprêtent à faire la fête après avoir passé leurs journées dans les boutiques et supermarchés...
Donc dans un premier temps je me suis dis que ce ne serait pas encore pour ce soir SAUF que c'était sans compter sur le message d'3r1c qui m'annonce qu'il y serait surement ce soir.
Hors de questions que je le laisse se noyer tout seul mais impossible de partir sans finalisé ma semaine de travail, toujours des merdes à régler alors que l'horloge tournait. Quand même fini à 20h00, le temps de faire quelques courses et de préparer mon sac de natation que je suis déjà dans le treumé direction RLG.
Petite deception en arrivant, toute la piscine est éclairée, je vais donc en tenue de nageurs.com salué les sympathiques M&N's avec un "heu c'est possible d'éteindre toutes les lumières autour du bassin comme lors des premières nocturnes ici... ?". Ils me répondent que ils vont voir ce qu'ils peuvent faire...
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 21h00 à 22h15, 3r1c a nagé 2400 mètres : Back to Roger pour la nocturne et c'est franchement top tant il y a peu de monde.
Petits, papotages avec Gb et mister O.
• de 19h45 à 21h30, glycine a nagé 3000 mètres : Le chrono de mon premier kilo était tellement pourri que je me suis demandé si je n'avais pas fait 1,1 km, eh bien non. Pourtant y'avait pas foule, je ne peux pas invoquer avoir été gêné. Vexé, j'ai forcé pour la suite, sans grande efficacité, c'est pas la forme. D'ailleurs qu'est-ce que je baille ! je vais aller au lit nager dans mes rêves et ça va aller plus vite.