Détail de la séance de niluje du vendredi 20 novembre 2015 de 15h25 à 16h45 , à la piscine Keller.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 16h30 à 17h30, jflabourdette a nagé 1500 mètres : pas de commentaire
• de 16h15 à 17h30, jflabourdette a nagé 1500 mètres : Bonne séance. Je rédige un autre commentaire à l'attention d'Alexis et de Stéphane....
• de 16h15 à 17h30, jflabourdette a nagé 1500 mètres : Après deux jours de repos, une bonne séance en ce qui me concerne, n'en déplaise à Alexis, que j'ai retrouvé avec plaisir au cours de cet entraînement.
Alexis était en effet très ironique aujourd'hui! Ces épigrammes et autres railleries n'ont épargné personne. Avec des allusions à peine voilées sur les "contre performances" des uns et des autres, et plus particulièrement sur les miennes, que j'ai trouvé injustes et déplacées. Cela me donne l'occasion de dire amicalement à Alexis Allegro qu'il se comporte parfois comme un élève indiscipliné et insolent!.... Voudrait-il rivaliser avec Jojo le Mérou ? Alexis est beaucoup plus subtil, nous en convenons tous! ... Car notre cher Stéphane, pour en revenir à lui, détient le record des réflexions intempestives et maladroites qui lui ont d'ailleurs valu, par le passé, des rappels à l'ordre amplement justifiés! Et est il aussi malin qu'il le prétend ? nous pouvons en douter puisqu'il n'a toujours pas deviné qui est le dauphin! Cette énigme le met sur des charbons ardents depuis un petit moment! Il ma même confié cet après-midi que c'était à ses yeux "Kafkaïen".... Mais non Stéphane! Qu'allez vous chercher ? Nous n'avons pas du tout l'intention de vous réserver le même sort que celui de l'écrivain Tchèque qui a finalement décidé de "passer de l'autre côté du miroir" en se brûlant la cervelle afin d'échapper à sa condition absurde et tragique d'être humain "trop humain".... Mais pour filer la métaphore à propos de l'oeuvre de cet auteur sensible et visionnaire, nous livrons à votre sagacité, cher Stéphane, les jeux de mots que voici : le dauphin ne s'est pas encore "métamorphosé", il n'erre pas dans le labyrinthe de son "château", mais si vous échouez dans votre enquête, Jojo, le dauphin pourrait bien vous intenter "un procès" pour incompétence!
et nous nous vous proposons les deux indices suivants qui caractérisent le dauphin : 1 : c'est un esthète, ancien élève de l'Ecole du Louvre; 2 : vous ne risquez pas de le rencontrer en banlieue nord, et surtout pas dans le 93 : ( il y a connu récemment une "aventure" ni engageante, ni séduisante ).... Vous avez ainsi, Jojo, les cartes en mains. A vous maintenant de nous étonner en vous servant de votre atout!.. J.F.