Détail de séance

Détail de la séance de bleiz du samedi 12 septembre 2015 de 09h15 à 10h15 , à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Enorme peur à l'arrivée en voyant la foule et surtout ces hordes d'enfants ...... oh purée doit y avoir un karaoke aquatique de la reine des neiges ! ah non ce sont les inscriptions decouvertes d'activités......argh ! Bon ben tant pis ca va être cauchemardesque
Et non
Mais alors pas du tout, et je voudrais du coup saluer et feliciter les equipes d'Hermant pour l'organisation du bassin parce que malgré les clubs, les tests pour les gamins, les trucs bizarres de gens qui gesticulent, les baptemes de plongée, et je dois en oublier, j'ai fait toute ma seance à 3/4 dans ma ligne, incroyable!
Franchement je ne comprends même pas comment c'est possible mais de fait on pouvait vraiment nager et dans de bonnes conditions au milieu de ce gigantesque debordement d'activités!
Ah oui y avait aussi 1/3 du bassin pris par une énorme structure gonflable quand même
Alors bon, certes la ligne "magique" n'était pas en 50, dansla seule ligne 50 dispo c'était plutot la guerre, mais sur le 1/4 de bassin en 25m dédié aux nageurs (donc ligné, merci!!!!!!!!!!!) c'était franchement royal
Trop fort Hermant, merci pour les nageurs!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 10h00 à 10h55, Fred.S. a nagé 1600 mètres : pas de commentaire

de 09h35 à 14h10, TESS a nagé 10000 mètres : Que d'émotions aujourd'hui...
Je l'avais oubliée aussi, cette foutue journée d'inscriptions...
Toute de suite dans le bain, en arrivant devant les portes, où j'ai trouvé une foule impressionnante (encore sauvée grâce à la nouvelle formule des cartes de 10 entrées) !
Une énorme structure gonflable occupe toute la partie haute du nawak.


Et je découvre pour la 1ère fois cette nouvelle config lignes 25 + lignes 50...
1 unique couloir "nageurs" en 50 (les 2 autres étant réservés aux clubs et activités).
Habituée aux dimanches à Keller, il en fallait + pour me faire peur et, de fait, mes 1ers kilos sont passés les doigts dans le nez.
Cela n'a malheureusement pas duré, et j'ai traversé ensuite une de mes pires zones de turbulences depuis que je fréquente les viviers parisiens.
Imaginez un couloir bondé où se côtoient crawleurs palmés (grande pointure) experts de la queue de poisson, brasseuses XXL, dossistes immobiles, plaquétistes épileptiques, enfants nageurs (10 ans, à tout casser) et planchistes amateurs de battements, j'en passe, et des meilleures !

Un bordel total, qui a bien failli me faire jeter l'éponge, mais dont je suis très fière d'être sortie vivante.
Patience et longueur de temps : l'embellie est arrivée pour mon 8ème kilo : une fois libérée la ligne "activités", le couloir est redevenu fluide et m'a offert une fin de séance divine !
Quand même discuté avec une MNS en sortant : les conditions de nage ont un temps été si dangereuses qu'elles auraient, à mon avis, justifié une interdiction temporaire des plaquettes...
En tous cas, bravo à l'équipe pour l'organisation de l'espace et bien dommage de ne + avoir l'âge de tester cette structure gonflable !

de 09h20 à 10h15, Chris0908 a nagé 2500 mètres : La misére la misère du monde partout....

de 08h30 à 10h30, bigorno a nagé 3350 mètres : Le bassin à éviter aujourd'hui, j'aurais du me souvenir que le jour des activités, il ne fallait pas venir.Une seule ligne nageurs en 50 mètres (les 2 autres pour club et activités ) , impraticable dès l'ouverture, quelques cordes à linge tendues en 25 mètres, beaucoup plus nageable.Pour les courants d'air, c'est reparti comme avant les travaux, porte grande ouverte côté pelouse.Plus très motivée non plus pour continuer à nager face à un mur sale.Comme la bâche.