Détail de la séance de oleum du vendredi 31 juillet 2015 de 19h05 à 20h29 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
Je ne porte plus mon surnom de l'homme le plus rapide de la terre, du mal à me déplacer où au ralenti avec ces bonnes douleurs aux jambes apparues deux jours après ma dernière CAP après 8 semaines de pause...
Alors puisque se mouvoir dans la gravité n'est que souffrance, plaisir de retrouver ma position horizontale favorite en ploufant dans l'eau.
Salué klabur, toujours fidèle au poste mais qui partait et après 50m Orangemécanique moins pressé ainsi que Jerry.
Oui mes commentaires de séances sont longs et encore, je m’abstiens
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h34 à 19h40, guilhome a nagé 1500 mètres : Je plaide coupable votre honneur, j'ai nagé une bonne partie de la séance dans la ligne matériel sans avoir de matériel... Pour ma défense, à mon arrivée la ligne confirmée ressemblait un peu à du grand n'importe quoi avec des brasseurs et des dossistes lents, une personne avec une planche... alors qu'il n'y avait que quatre personnes dans la ligne matériel. J'ai au moins essayé de ne pas trop gener meme si visiblement à certaines heures Hermant commence à ressembler à une piscine parisienne lambda au niveau de la discipline. Heureuesement cela est rentré dans l'ordre vers la fin de séance (à quelques nageurs près).
Contrairement à la semaine dernière quand Oleum est arrivé le soleil est définitivement parti pour laisser place aux nuages
• de 18h00 à 19h20, orangemecanique a nagé 1000 mètres : pas de commentaire
• de 17h10 à 19h10, klabur a nagé 3000 mètres : Chez GH, on prête le matos, c'est déjà pas partout. Mais en plus le MNS descend de sa chaise, fait le tour du bassin, et vous le ramène. Et vous voudriez qu' on aille nager ailleurs ?
Suggestion de pseudo pour Jerry, le papilloneur à bonnet jaune qui sèche depuis plusieurs jours dans le bassin : Parfuman. C'est pas encore pris, ça fait viril parce qu' il y a Man mais pas trop parce qu'il y a parfum.