Détail de la séance de marais du lundi 29 juin 2015 de 15h35 à 16h03 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
Un air estival a gagné le bassin. Cela dit malgré pas un panneau pour "Ici on fait de n'importe quoi" le grand bassin plein de pistolets à l'eau (drôles quand même) et des parisiens qui se réfugient dans ces eaux fraiches chlorées.
Bizarre - et totalement une question de perspective, mais les eaux avaient l'air quasi glaciale au départ, mais en fait c'est moi qui avait chaud vu la température de l'extérieure!
Dans la linge palmes de sérieux à part une femme un peu forte qui ne sait pas quand doit vraiment aller jusqu'au mur avant un virage, mais pas grave.
Fait la connaissance d'un autre nageur que je vois de temps à l'autre à qui j'ai prêter mes écouteurs Neptune.
Sympa tout cela.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 15h50 à 16h30, Oceano a nagé 1100 mètres : pas de commentaire
• de 15h30 à 19h20, quachacha a nagé 10900 mètres : Super de retrouver les mêmes Justiciers.... Toujours un mot délicat et attention pour mon bien... JE sais ainsi "que je ne suis pas seule". C con, je ne m'en suis jamais rendu compte... MERCI. Heureusement, synchro dans la connerie, un autre est venu me faire prendre conscience physiquement que j'existait... il m'a poussé à plusieurs reprise en gueulant "que le touchait" (normal, lorsqu'on ne sais pas nager le long d'une ligne d'eau). G envie de dire quand même à C gens Là, que Je sais garder mon calme mais Que JE sais aussi me défendre physiquement, il faut se méfier de l'eau qui dort..... ????