Détail de la séance de loicthemodel du dimanche 22 mars 2015 de 14h10 à 15h30 , à la piscine Suzanne Berlioux.
Signaler cette séance aux modérateurs
comme un dimache après midi ...
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 14h00 à 15h30, CB13 a nagé 2700 mètres : Pas trop de monde, mais une c___e qui ne comprenait pas que la ligne nage rapide ne pouvait accueillir sa brasse. Me suis pas géné pour lui signaler tel un bon clin d'oeil à notre conageurs.comien Grouchy. Sinon affluence correcte, le peu de monde semblait accroché au T telles des moules qui craignaient de dériver en ce jour de grande marée.
A part ça pas d'énergie, pas de souffle et assez peu de motivation finalement...
• de 13h45 à 14h25, Grouchy a nagé 1900 mètres : Commencé dans la ouane relativement fréquentée, puis les départs s'enchaînent, ça allait devenir bien quand soudain : pof ! leçon !
Me voilà dans la 3. Où je n'allais pas tarder à me coltiner un cas : une jeune brasseuse à large ciseau et tenant mal sa droite, genre galère à doubler dans une ligne fréquentée... Bon, je passe et me la boucle. Je repars en dos côté petit bain devant elle, et voyant qu'elle remet ça je m'arrête pour lui dire que la ligne est interdite pour la brasse. Voilà-t-y pas qu'elle se vexe, en me demandant en quoi ça me gêne puisque de toutes les façons, elle est plus rapide que moi... Et aussi sec elle me lance d'un air arrogant : allez, partez en crawl, vous allez voir je vais vous doubler ! Je relève le défi. Il restait environ 40m à faire, arrivé au T je me retourne : elle était complètement larguée, normal elle nageait le crawl comme une patate. L'envie me prend de l'attendre pour me moquer un peu, mais je laisse tomber et repars, en me disant qu'au moins elle a laissé tomber la brasse...
Mais 5mn plus tard, alors que j'avais oublié l'incident, la voilà qui m'attend au T et me branche à nouveau, comme quoi "c'est vraiment pas sympa" de ne pas la laisser nager la brasse ici. Je lui montre la 4 et la 5 juste à côté, mais elle me répond que dans la 4, "les gens sont trop lents" pour elle et que ça la gêne ! Vu son niveau, je rigole sous cape, mais bon, je lui dis que je ne suis pas MNS et qu'elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, que je voulais juste l'informer au cas où elle n'avait pas vu le panneau, en aucun cas je ne voulais la brimer ou la vexer. Fin de la conversation. Fin de l'histoire ? NAAAAAN...
Un peu plus tard, étant passé en 4 justement pour m'adonner aux joies de la brasse, j'arrive au T côté grand bain, et alors que j'avais les 50m retour vierges de tout nageur (joie), un boulevard, elle passe de la 3 sous la ligne d'eau JUSTE devant mon nez pour me barrer le chemin de sa brasse de m... Arrrghhh !!! Mais elle le fait exprès ou quoi ? Pour me montrer qu'elle avait suivi ma consigne, elle se VENGE ?
J'en ai rigolé en fait. Ça m'a fait faire des bulles de rire sous l'eau...
Fini dans la 3 à nouveau, où j'ai salué CB13 qui commençait sa séance au moment où j'allais partir.
Semaine qui vient à Marseille : ça va pas être de la tarte pour nager...