Détail de la séance de NAGEURFELIN du lundi 23 mars 2015 de 18h30 à 19h15 , à la piscine de Nanterre Université.
Signaler cette séance aux modérateurs
J' étais le plus heureux des hommes. Dehors il flottait comme un air de printemps et pas besoin de faire la queue devant un distributeur automatique pour prendre un complément de parcours. Normal ! Le plus gros de la pollution étant derrière nous la maison France offre en ce lundi à nos poumons intoxiqués la circulation alternée et les transports gratuits. jp, c' est une vanne ? Oui, c' edt un pic
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h12 à 19h39, oleum a nagé 4000 mètres : J'en connais un qui doit perdre ses poils en attendant avec impatience mon commentaire de séance.
N'est ce pas mon chat ?
Souvent avant d'écrire celui-ci, c'est le syndrome de la page blanche et ce fut le cas aujourd'hui avant d'arriver aux portes du Heaven N-U.
Maintenant il y a de la matière...
Déjà alors que j'étais assis sur mon strapontin dans le RER A me transportant gratuitement, à cause de ce maudit épisode de pollution, vers l'université, je croise nageurfélin qui ne me vois pas.
Encore quelques minutes le temps de terminer ma sieste et d'ouvrir les yeux pour l'intercepter à la sortie du wagon et direction l'entrée de la piscine.
Il fait beau, les étudiants occupent en cercles les pelouses, enfin le printemps.
Par contre "non" l'entrée n'est pas gratuite aujourd'hui et encore moins remboursée par la sécurité sociale.
C'est là que le félin a commencé à faire portnawak en rentrant dans les vestiaires des femmes pour se changer.
S'étant rendu compte de sa bourde, je ne suis pas allez vérifier si il avait cette fois ci fermée sa porte de vestiaire.
Et c'est là pendant que je venais de finir de me changer en tenue de nageurs.com que je l'entends miauler à mon attention...
Allons bon ! que se passe t-il ? Monsieur avait oublié son maillot de bain blanc transparent...
Je lui suggérais de nager à poil, quoique en cette période de vigilance policière il faut se méfier des attentats à la pudeur.
Et voilà que celui ci m'accuse de l'avoir planqué, le monde à l'envers...
Il se renseigne à l'entrée où ils ne vendent pas de maillots de bain pour ceux qui ont un début d’Alzheimer... (avec mes excuses pour ceux qui sont atteints par cette maladie de merde et peut être moi le premier...).
Il a fallu que je trouve un plan B en allant voir nos sympathiques M&N's qui devaient se demander pourquoi je venais les voir...
Heuuu, vous n'auriez pas un maillot de bain car mon collègue a oublié le sien (la honte pour moi qui suis d'un naturel discret...).
Le prétentieux félin m'avait demandé de leur en demander un large pour son gros paquet...
Je mets en gras tellement c'est gras et que je n'y peux rien si il n'assume pas son prétendu gros paquet avec le maillot de bain qui correspondait pile poil à ce type de caractéristique somme toute humaine.
Moi bonne poire je lui ramène et celui ci aurait mis un certain temps à apparaitre pendant que je commençais mon 3 kilo non stop.
Alors je me suis encore inquiété en me demandant si il n'était pas trop serré pour lui, si il ne l'avait pas craqué au premier essai.
Et voilà qu'il arrive, ouf ! j'ai fait ma B.A. de la journée...
Pas mal de nageurs dans mon couloir et de jolies sirènes alors que je voyais le félin loin ailleurs dans un autre couloir...
Température de l'eau à 28,6°C d'un coté à l'autre du bassin avec des rayons de soleil.
Mis à part un nageur à coté qui voulait faire la course que je lui ai laissé faire tout seul, bonne ambiance et courtoisie était au rendez vous.
Une fois mon 3 KNS terminé, tellement bien que j'en ai remis une couche sur 1 KNS.
Enfin sortie pour prendre ma douche, la mienne réservée sur la plage n'ayant pas d'eau je me suis dirigé vers celles des vestiaires hommes.
Et qui vois je ?
Le félin dans le plus simple appareil, disons que je l'ai Klaburisé... (terme nageurs DOT commien en allusion à...
Et le voilà ensuite à faire sa lessive dans la douche à coté pour nettoyer ce maillot qu'il devait rendre propre (là je me suis dit qu'il devait être sale depuis son port et je n'ai pas dit porc, ce serait indécent).
Pour finaliser cette séance celui ci s'est plaint auprès de moi que le maillot était beaucoup trop grand et que son service trois pièces, je devrais dire trois centimes se baladait et je n'en dirait pas plus, j’espère que les enfants sont couchés et désolé de devoir vous prendre à parti sur la vérité vraie d'aujourd'hui qu'il ne veux pas assumer (comme ce fameux soit disant gros paquet).
Bof, j’essaie de rendre service (sans le trois pièce) et voilà que cela me retombe dessus...
Pas ma faute si Monsieur n'a pas les arguments de sa prétention.
En tous les cas on aura tout vu ce jour à NU !
Puisque le chat avait décidé d'être à poil !
Il aura réussi.
Quoiqu'il en soit :
Just K33p Swimming !
http://youtu.be/guADTFlEHJE
Demain est un autre jour et une nouvelle épreuve de semaine de dinnnngue en prévision...