Détail de la séance de Hippocampe75 du dimanche 01 février 2015 de 09h00 à 10h00 , à l'etablissement "Centre aquatique de Neuilly-sur-Seine".
Signaler cette séance aux modérateurs
Quasiment personne pendant la première demie heure, je n'y croyais pas, puis d'un seul coup c'est devenu l'enfer....toujours des douleurs dans les cervicacervicales du coup n'adapte un peu mon progomme mais ça fait tellement de bien dans la tête de nager ....!!
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 09h20 à 13h25, TESS a nagé 10000 mètres : Je n'ai pas renouvelé mon pass trimestriel parisien depuis la fin de ses 6 mois de gratuité, à quoi bon, puisque le dimanche reste une journée noire dans les bassins parisiens...
Ce mouvement social ne prendra-t-il donc jamais fin ?
Je n'avais aucune envie de remonter les cohortes de brasseurs dans les lignes de Keller : Cap sur Neuilly !
Vu dans les douches : une nageuse, équipée de 2 grands sacs en bandoulière, s'est contorsionnée pour se mouiller uniquement le nombril, avant de prendre la direction du grand bac !
Côté affluence, j'ai mis "peu de nageurs" car ce fut, globalement le cas, hormis un épisode "fréquenté mais nage possible", de courte durée.
Côté nage, j'ai été rappelée à l'ordre pas une douleur fulgurante dans ma jambe rafistolée, qui m'a obligée stopper les culbutes au 5ème kilo.
C'est plus fort que moi, j'ai toujours 20 ans dans ma tête, mais la vieille carcasse, elle, ne suit plus.
Il va sans doute falloir abandonner définitivement les culbutes, si je veux continuer à pouvoir nager.
La vieillesse est un naufrage !